steph1307 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2011, 21:08 Sujet du message: [Résolu] (V6) Passage de la TV en noir et blanc!
[Résolu] (V6) Passage de la TV en noir et blanc!6423258316
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour de mon Player TV V6 et malheureusement la TV (à tube donc câblé en peritel) passe de temps en temps en noir et blanc ce qui est très gênant. La couleur revient après quelques secondes.
Que se passe t'il et que dois-faire?
steph1307 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Oct 2011, 6:17 Sujet du message:
6423258316
Bonjour
Je m'aperçois donc que je ne suis pas seul mais cela ne me corrige pas le problème.
Faudra t-il acheter une autre TV? car la mienne même vielle fonctionne très bien.
NeluS, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 6:49 Sujet du message:
6246656653
Citation:
Bonjour
Je m'aperçois donc que je ne suis pas seul mais cela ne me corrige pas le problème.
Faudra t-il acheter une autre TV? car la mienne même vielle fonctionne très bien.
En attente d'un peu d'aide...
Bonne Journée
Slt,
je ne vois pas pourquoi tu devrais changer de TV, dans la mesure ou ca marchait avant la MaJ.
Cela ne vient donc pas du materiel mais bien du pilote.
Pour ma part, je vais appeller la Hotline ce jour. On verra bien
Au faite, pour ma part, les vidéos lues dans le serveur ne sont pas affectées. Ce probleme de passage alternat en NeB n'est que sur la TV. Et vous?
Thedoc, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 8:13 Sujet du message:
6329857431
N'hésite pas a nous tenir au courant de ton appel a la Hotline hein, ca nous sera peut-être tout aussi utile.
Sinon, Pour ceux qui sont sceptiques, j'ai une preuve que ca viens bien de la box et non de la TV : Le problème ne se produit qu'en mode TV (pas essayé en lecture dvd) mais ne se produit pas dans le menu donc, c'est bien la box.
loggoi, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 8:47 Sujet du message: Re: Passage de la TV en noir et blanc!
Re: Passage de la TV en noir et blanc!34583206
steph1307 a écrit:
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour de mon Player TV V6 et malheureusement la TV (à tube donc câblé en peritel) passe de temps en temps en noir et blanc ce qui est très gênant. La couleur revient après quelques secondes.
Que se passe t'il et que dois-faire?
jeankiski, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 20:32 Sujet du message:
2095718053
ça me le faisait un peu depuis que j'ai la V6, surtout en lecture d'enregistrement.
mais depuis hier et la MAJ, c'est catastrophique.
j'ai tout débranché, rebranché, en direct box-TV...rien n'y fait, c'est bien un pb Free et pas un pb de câble.
d'un autre côté, j'ai l'impression que chez ceux branchés en HDMI, il y a des coupures au lieu du N&B.
Thedoc, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 0:40 Sujet du message:
6329857431
Perso, avant la maj, j'avais des pb de stabilité d'image, mais ca a l'air d'avoir réglé le problème, mais c'est vrais que maintenant... c'est autre chose... En espérant qu'ils fassent vite une nouvelle maj et qu'ils attendent pas 6 mois pour régler le problème...
geronimo67, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 11:03 Sujet du message: Perte de la couleur sur freeplayer
Perte de la couleur sur freeplayer6428458358
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour concernant la freeplayer, sur toutes les chaines que j'ai, l'image alterne entre le Noir et Blanc et le couleur, c'est devenu très instable.
YoLolo69, Posté le: Jeu 13 Oct 2011, 14:00 Sujet du message:
1566513832
La seule solution est de patienter: De nombreuses personnes constatent ce phénomène et le bug est reporté dans le Bugtracker de Free. Les équipes de devs sont probablement en train de plancher intensivement sur ce problème et on devrait voir un correctif assez rapidement. _________________ YoLolo69
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum