Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Erreur 4" ou "Erreur 60" ou "Erreu

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Avez-vous eu le même problème?
pas encore
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
oui
... 25% ...
 25%  [ 1 ]
non
... 75% ...
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur   Message 
newseal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

newseal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 14:35    Sujet du message: "Erreur 4" ou "Erreur 60" ou "Erreu "Erreur 4" ou "Erreur 60" ou "Erreu 5679 5108
Répondre en citant

Freebox hd bloqué code "erreur 4"
contacter le 3244 mais aucun changement........(pas la peine de dépenser de l'argent)
après plusieurs tentatives de mise à jour pas de changement.....(même code erreur)
plusieurs recherche sur Internet ????

1-mise à jour du boîtier ADSL (4 init)hard reboot ----OK (le boîtier qui donne l'heure)
2-mise en place du câble RJ45 entre les deux boîtier----OK (le beau câble jaune sur la fiche jaune)
3-appuyer sur l'un des boutons centrale de Freebox hd (boitier TV) et branchement courant en même temps ----OK
4- affichage Freebox hd - FIRMWARE étape 1-2-3----OK
5- étape 4 erreur "flash mémoire"
plusieurs test depuis plusieurs jours pas de changement.

LA SOLUTION ATTENDRE 24H OU 48 H LA MISE A JOUR DES DSLAM.

Cordialement.

je vais demander le remboursement des appels à la Hotline Free.car j'ai trouvé la solution seul.
la suite de l'histoire quelque jours plus tard.......
contact Free 08921351--->dégroupage total
50 minutes au tél pour avoir ensuite le service retour.
resultat

10 jours après le premier contact changement "retour chez Free pour le boîtier" car "erreur 60" impossible d'avoir les services TV la Freebox HD reste bloqué.
dans l'attente du mel pour me dire d'aller chercher mon boîtier Freebox HD et rendre celui qui ne fonctionne pas.
mais je suis heureux .....enfin quelqu'un au bout de la ligne, Merci mr Free[/b]

Dernière édition par newseal le Mer 22 Aoû 2007, 12:54; édité 5 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 15:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu as raison, et c'est ton droit, tu peux télécharger le formulaire dédié, il se trouve sur www.assistancefree.fr
Et moi je te recommande même de joindre au formulaire une lettre, également de réclam Wink

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 19:16    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

C'est pas la plus chère car avec le téléphone de la Freebox on paye que (si on peux dire) 0,15€/mn
La plupart des Hotline sont à 0,34€/mn

J'ai eu affaire à la Hotline de noos et récemment de canalsat
VOIRE ICI
en comparaison Free c'est pas mal

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 20:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Moi j'ai toujours eu à faire qu'à la help-line du dégroupage total et sérieusement j'ai pas eu à m'en plaindre : décrochage très rapide (moins d'une minute) et réponse tout à fait adaptée Wink

Dommage que la qualité de la help-line des non-DT ne soit pas du même niveau.... Confused

(édit : syntaxe)

Dernière édition par visaster le Lun 13 Aoû 2007, 20:32; édité 1 fois 
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 20:27    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Sinon au sujet du sondage
c'est quoi la différence entre "Pas encore" et "Non" Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 21:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi perso, à la maison on n'a jamais eu affaire à la HL, mais je sais quand même que la HL de Free laisse à désirer; sans doute que pour les DTx elle est plus ou moins efficace, mais pour les DPs et les IP ADSL, c'est carrément inquiétant, y a qu'à lire le test récent sur les HL pour comprendre que Free semble ne pas vouloir améliorer les choses au niveau de sa HL, et c'est dommage pour les Non DTx... Evil or Very Mad
C'est d'autant plus dommage que Free a les moyens de devenir le meilleur à tous les niveaux, malheureusement, ce n'est pas le cas... Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: