newseal (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 14:35 Sujet du message: "Erreur 4" ou "Erreur 60" ou "Erreu
"Erreur 4" ou "Erreur 60" ou "Erreu56795108
Freebox hd bloqué code "erreur 4"
contacter le 3244 mais aucun changement........(pas la peine de dépenser de l'argent)
après plusieurs tentatives de mise à jour pas de changement.....(même code erreur)
plusieurs recherche sur Internet ????
1-mise à jour du boîtier ADSL (4 init)hard reboot ----OK (le boîtier qui donne l'heure)
2-mise en place du câble RJ45 entre les deux boîtier----OK (le beau câble jaune sur la fiche jaune)
3-appuyer sur l'un des boutons centrale de Freebox hd (boitier TV) et branchement courant en même temps ----OK
4- affichage Freebox hd - FIRMWARE étape 1-2-3----OK
5- étape 4 erreur "flash mémoire"
plusieurs test depuis plusieurs jours pas de changement.
LA SOLUTION ATTENDRE 24H OU 48 H LA MISE A JOUR DES DSLAM.
Cordialement.
je vais demander le remboursement des appels à la Hotline Free.car j'ai trouvé la solution seul.
la suite de l'histoire quelque jours plus tard.......
contact Free 08921351--->dégroupage total
50 minutes au tél pour avoir ensuite le service retour.
resultat
10 jours après le premier contact changement "retour chez Free pour le boîtier" car "erreur 60" impossible d'avoir les services TV la Freebox HD reste bloqué.
dans l'attente du mel pour me dire d'aller chercher mon boîtier Freebox HD et rendre celui qui ne fonctionne pas.
mais je suis heureux .....enfin quelqu'un au bout de la ligne, Merci mr Free[/b]
Dernière édition par newseal le Mer 22 Aoû 2007, 12:54; édité 5 fois
Tu as raison, et c'est ton droit, tu peux télécharger le formulaire dédié, il se trouve sur www.assistancefree.fr
Et moi je te recommande même de joindre au formulaire une lettre, également de réclam _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Moi j'ai toujours eu à faire qu'à la help-line du dégroupage total et sérieusement j'ai pas eu à m'en plaindre : décrochage très rapide (moins d'une minute) et réponse tout à fait adaptée
Dommage que la qualité de la help-line des non-DT ne soit pas du même niveau....
(édit : syntaxe)
Dernière édition par visaster le Lun 13 Aoû 2007, 20:32; édité 1 fois
Moi perso, à la maison on n'a jamais eu affaire à la HL, mais je sais quand même que la HL de Free laisse à désirer; sans doute que pour les DTx elle est plus ou moins efficace, mais pour les DPs et les IP ADSL, c'est carrément inquiétant, y a qu'à lire le test récent sur les HL pour comprendre que Free semble ne pas vouloir améliorer les choses au niveau de sa HL, et c'est dommage pour les Non DTx...
C'est d'autant plus dommage que Free a les moyens de devenir le meilleur à tous les niveaux, malheureusement, ce n'est pas le cas... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum