coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 19:22 Sujet du message: [Résolu] Déverouillage d'un mobile :c'est quoi et comment ?
[Résolu] Déverouillage d'un mobile :c'est quoi et comment ?2072717839
Bonjour, si je passe d'une carte pré-payée Bouygues à Free Mobile avec le même téléphone, devrai je le déverouiller.
Si oui, comment ? ou qui fait ça ?
Et si j'achète un smartphone dans une boutique, y aura t'il aussi des manips à faire pour utiliser Free Mobile ?
Merci
mike83, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 22:44 Sujet du message: Re: Déverouillage d'un mobile :c'est quoi exactement et comm
Re: Déverouillage d'un mobile :c'est quoi exactement et comm5466849381
coucouzavou a écrit:
Bonjour, si je passe d'une carte pré-payée Bouygues à Free Mobile avec le même téléphone, devrai je le déverouiller.
Si oui, comment ? ou qui fait ça ?
Et si j'achète un smartphone dans une boutique, y aura t'il aussi des manips à faire pour utiliser Free Mobile ?
Merci
Pour ma part, je viens d'acheter un smartphone "nu", y ai mis ma carte SIM (prépayée chez Orange, en attendant... Free Mobile) sans problème. Penser dans ce cas à désactiver le trafic de données ! Sinon, €€€€€€€€€€€€ + +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum