BOB75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 9:35 Sujet du message: Question concernant les émulateurs sur Freebox v6
Question concernant les émulateurs sur Freebox v654664911
Bonjour
quand Nous ALLOns POUVoir Installer Des éMUlateurs Sur La Freebox V6???????
loggoi, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 11:37 Sujet du message: Re: Question concernant les émulateurs sur Freebox v6
Re: Question concernant les émulateurs sur Freebox v634583206
BOB75 a écrit:
Bonjour
quand Nous ALLOns POUVoir Installer Des éMUlateurs Sur La Freebox V6???????
m4d d4d, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 12:17 Sujet du message:
6147855720
a mon humble avis entre game tree TV et les applications payantes gameloft ou autres cela m etonnerait que Free se precipite à mettre des emulateurs qui permettraient de jouer a pleins de jeux sympas gratuitement
Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 14:31 Sujet du message:
30712823
m4d d4d a écrit:
a mon humble avis entre game tree TV et les applications payantes gameloft ou autres cela m etonnerait que Free se precipite à mettre des emulateurs qui permettraient de jouer a pleins de jeux sympas gratuitement
Je pense au contraire que ce serait une bonne idée, cela permettrait d'habituer les freenautes à jouer sur leur Freebox v6.
Ensuite ceux voulant des jeux plus récents pourront les acheter sur le Store.
Tout le monde y gagnerait.
m4d d4d, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 18:45 Sujet du message:
6147855720
Sébastien* a écrit:
m4d d4d a écrit:
Je pense au contraire que ce serait une bonne idée, cela permettrait d'habituer les freenautes à jouer sur leur Freebox v6.
Ensuite ceux voulant des jeux plus récents pourront les acheter sur le Store.
Tout le monde y gagnerait.
mais moi aussi je pense que ca serait une super idee,mais faut pas rever,encore que..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum