Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux enregistrements depuis le PC: copies...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Freenaute16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 20
 
21 points

Freenaute16, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 0:29    Sujet du message: Récupérer/copier les enregistrements protégés Récupérer/copier les enregistrements protégés 102502 95314 Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup je pense, j'effectue des enregistrements protégés (TF1, m6, téva...) que je souhaiterais pouvoir regarder et copier sur PC ou Smartphone mais impossible tel quel...

Y a t-il un moyen de récupérer ces enregistrements de quelque manière que ce soit?
En passant par un enregistreur dvd? une application sur la Mini 4K?


(Je précise que j'effectue uniquement mes enregistrements en passant par l'ADSL, n'ayant pas de TNT...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 10:13    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Alors, j'ai jamais eu la 4K...

D’après ce que j'en ai compris Les enregistrements sont verrouillés par un clé unique à chaque abonné, que personne ne te communiqueras. Je ne suis même pas sur qu'il puisse la retrouver manuellement si ils voulaient. Cette clé est chargée pendant le boot de la box.

Aucun outil ne te permettra de les "récupérer".

Par contre, oui effectivement. Un enregistreur dvd de bonne qualité, ou tout simplement une clé d'acquisition USB avec un les logiciels qui vont bien et le PC qui va bien. Mais ca sous-entend de se taper les heures de programme en lecture d'un côté, enregistrement de l'autre, pendant ce temps là, ton matériel TV est bloqué.

Et tu perds en qualité de toute facon. Moi je te conseille de te tourner vers le téléchargement pour récupérer tes programmes. Tu paies une TAXE TV, un abonnement à Internet et une option TV, tu es dans ton bon droit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 81
 
412 points

astrre, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 11:39    Sujet du message: 6521 5835 Répondre en citant

Molotov TV sur ton Smartphone et tu ne rateras plus rien Wink
_________________
Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 11:43    Sujet du message: Re: Récupérer/copier enregistrements protégés Re: Récupérer/copier enregistrements protégés 108215 100235 Répondre en citant

Freenaute16 a écrit:
Y a t-il un moyen de récupérer ces enregistrements de quelque manière que ce soit?

Non. La seule façon, simple, est de connecter ton Player à une source TNT. Évidement, cette méthode ne permettra ni de visionner ni d'enregistrer les chaines payantes par flux TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 293
 
359 points

Cartapuce, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:09    Sujet du message: 154715 142289 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une bonne appli c'est https://captvty.fr/

Replay de TF1, M6 etc

Tu clique ca télécharge direct et c'est l'égal.

Pour les anciens, un encodeur HDMI vers usb3 et hop bin parcontre faut se taper les enregistrements 1 à 1 avec leur durée.

Paye un neveu/enfant à le faire au pire il sera tout content (moi je faisait lavage voitures pour 3€ (outils et produits fournis quand même)) 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:20    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

astrre a écrit:
Molotov TV sur ton Smartphone et tu ne rateras plus rien Wink


Merci pour cette application que je ne connaissais pas, c'est assez sympa !

Mais ca change pas le probléme ! Les "enregistrements" sont toujours bloqués on ne sait où !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:27    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Ils ne sont pas déblocables...

Alors on va les chercher ailleurs, captytv est super si on réagit dans la semaine qui suit...
Pour le reste ce n'est pas ce qui manque sur le net ...Et cerise sur le gâteau, on peut parfois avoir les enregistrements avant que ca passe sur nos chaines "verrouillées" pour Mme Michu ...pas pour qui sait utiliser n'importe quel moteur de recherche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 12:30    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Cartapuce a écrit:
Bonjour,

Il y a une bonne appli c'est https://captvty.fr/

Tu clique ca télécharge direct et c'est l'égal.


Captvty fait croire que c'est légal, ce qui est totalement FAUX
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 488
 
575 points

JoePike, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 13:33    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Cartapuce a écrit:
Bonjour,

Il y a une bonne appli c'est https://captvty.fr/

Tu clique ca télécharge direct et c'est l'égal.


Captvty fait croire que c'est légal, ce qui est totalement FAUX


Tiens donc !
Aller sur un site qui met à disposition des séries et des films sans rien protéger est illégal ?

C'est surement pour ça que TF1 aussi bien que Canal+ se sont cassés les dents à vouloir le faire croire: sauf que ça fait plusieurs années qu'ils tiennent ce discours, mais ça ne tient tellement pas debout qu'ils ne peuvent rien faire contre.

Quand Arte ou LCP veulent empécher le téléchargement d'un Replay ils mettent les protections appropriées ( ils ne sont pas les seuls )
Des informaticiens incompétents ne peuvent cacher leurs inaptitudes en brandissant des arguments de légalité fictifs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 14:23    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

La différence entre captytv et le Replay sur mytf1 (ou autre service) est que dans un cas, on subit de la pub, pas dans l'autre...Mon choix est vite fait ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 15:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Cartapuce a écrit:
Bonjour,

Il y a une bonne appli c'est https://captvty.fr/

Tu clique ca télécharge direct et c'est l'égal.


Captvty fait croire que c'est légal, ce qui est totalement FAUX

Alors prouvez-nous le contraire.
Les services juridiques de 3 groupes TV se sont cassés les dents à plusieurs reprises avec des mises en demeure restées vaines.
Exemple : https://lehollandaisvolant.net/files/canalplus-captvtyfr_20140712.PDF
Le site captvty.fr ne met à aucun moment à disposition des programmes du groupe or, le groupe Canal affirme le contraire.

De plus, comme le révèle le site, nous avons tous un droit de copie depuis une source licite. Les sources provenant des sites Web des chaînes respectives, elles sont par conséquent licites, jusqu'à preuve du contraire.

Citation:
Les bénéficiaires des droits ouverts au présent titre ne peuvent interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les reproductions réalisées à partir d’une source licite, strictement réservées à l’usage privé de la personne qui les réalise et non destinées à une utilisation collective.


https://captvty.fr/FAQ#legal

Molotov.TV est un service conçu de toutes pièces grâce aux copains du gouvernement qui a coulé, par l'intermédiaire de la justice, un service similaire : Wizzgo.

Et puis zut, ça suffit les droits d'auteur y compris après la mort.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 18:09    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

latulipe a écrit:

Captvty fait croire que c'est légal, ce qui est totalement FAUX


Il ne faut pas raconter des conn*** non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5271 points

DG33600, Posté le: Ven 07 Avr 2017, 20:35    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

Molotov.TV est un service conçu de toutes pièces grâce aux copains du gouvernement qui a coulé, par l'intermédiaire de la justice, un service similaire : Wizzgo.


Comme j'avais adoré et regretté Wizzgo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylviefournier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

sylviefournier, Posté le: Dim 15 Oct 2017, 9:40    Sujet du message: 162323 149271 Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il, depuis, trouvé une solution ?
Ce problème m'arrive également, et il me semble qu'il y a un lien avec le fait que j'effectue plusieurs enregistrements le même soir (par ex) et à la même heure, à l'aide du Guide des Programmes, par l'ordinateur.
Du coup, les enregistrements auxquels je tiens ne peuvent être récupérés, et j'ai un problème de capacité de ma Freebox... avec des "caprices" genre pas de Wifi sur les appareils liés.
Merci d'avance, c'est usant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 15 Oct 2017, 9:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

sylviefournier a écrit:
Quelqu'un a-t-il, depuis, trouvé une solution ?
Ce problème m'arrive également, et il me semble qu'il y a un lien avec le fait que j'effectue plusieurs enregistrements le même soir (par ex) et à la même heure, à l'aide du Guide des Programmes, par l'ordinateur.
Du coup, les enregistrements auxquels je tiens ne peuvent être récupérés, et j'ai un problème de capacité de ma Freebox... avec des "caprices" genre pas de Wifi sur les appareils liés.

Salut,
1 - Tu ne peux pas faire plusieurs enregistrements simultanés en ADSL. Par contre tu peux enregistrer un flux ADSL et un flux TNT (antenne) simultanément.
2 - Tu ne peux pas « récupérer » (copier) d'enregistrements réalisés depuis le flux ADSL de certaines chaines protégées (comme exposé auparavant ds ce fil de discussion : TF1, W9, Canal+ et autres). Que les fichiers de ces enregistrements soient sur le disque dur de la Freebox ou sur un disque externe, c'est pareil. Si tu projettes de les copier, tu dois penser à programmer ces enregistrements depuis le flux TNT, ceux-ci ne sont pas protégés.

Concernant les problèmes de Wi-Fi (faudrait préciser de quelle nature) ils sont généralement dus au mauvais paramétrage des appareils connectés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 12 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox