Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux enregistrements depuis le PC: copies...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 31 Jan 2020, 22:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il manque le DEC, le HDD et le Wifi 5 Ghz sur une grande majorité de Mini 4K (nouvelle version avec le 5 Ghz sortie il y quelques semaines). On ne sait pas comment elle sont distribuées, les nouvelles/modifiées...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2017
Messages: 12
 
12 points

sodapop13, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 11:05    Sujet du message: 157850 145195 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous confirme qu'il est bien possible avec la Mini 4K de lire un enregistrement TV sur PC. J'ai essayé chez une personne qui n'a pas la TNT et qui est en abo Fibre. J'ai mis une clé USB dans le mini Server (si on la met dans le mini Player, ça marche pas). J'ai fait un test sur 2 chaînes, Arte et la 3. J'ai ensuite lu sur mon PC en 2 secondes avec VLC. Pas eu besoin de logiciel ou de quoi que ce soit d'autre.

C'est aussi simple que ça. Que ce soit une clé, ou un disque dur externe, magnétoscope de poche, quoi... et c'est tout à fait normal qu'on ait cette possibilité de conserver un enregistrement, chose que n'offre pas Bouygues.

Maintenant, je vais cependant soulever une question sur la box Mini 4K proprement dite car je lis beaucoup d'avis consternants sur le fait qu'elle plante bcp, qu'elle chauffe tellement qu'en hiver le chat adore s'installer dessus tellement... (elle m'a bien fait rire celle-là), que la télécommande a un temps de latence long, que le Play Store est pauvre en applis qui fonctionnent, qu'elle est Ultra sensible aux micro variations de courant, et du coup, je me demande si je vais pas faire une grosse conn***...

les messages datent de 2019, les avis ne sont donc pas obsolètes malgré des mises à jour qui ont été faites entre temps.... what d'u think about it ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3422
 
3542 points

freewhynot, Posté le: Ven 07 Fév 2020, 15:34    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour @sodapop13

Je confirme ta confirmation. Smile C'est d'ailleurs la raison principale qui me fait rester chez Free. À ma connaissance, aucun autre opérateur ne permet d'exporter et de lire les enregistrements sur PC, y compris les enregistrements provenant de chaînes « cadenassées ». Pourvu que ça dure...

J'ai répondu à tes autres questions dans ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2017
Messages: 12
 
12 points

sodapop13, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 15:24    Sujet du message: 157850 145195 Répondre en citant

Bonjour Freewhynot, Merci pour toutes ces infos. Je trouve perso que c'est quand même une énorme valeur ajoutée que Free propose en permettant les enregistrements étant donné que les autres l'interdisent pour des questions de droit. Je vais peut-être faire le grand saut pour la Mini 4K en Fibre mais vais encore me laisser quelques jours de réflexion. Un bug par ci par là, à la limite, je peux tolérer si c'est pas trop souvent, et j'espère surtout que l'image ne freeze pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatime
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

Tatime, Posté le: Dim 01 Mar 2020, 19:35    Sujet du message: Comment récupérer enregistrement sur Freebox V5 Comment récupérer enregistrement sur Freebox V5 216108 195989 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu plusieurs années la Freebox HD v5 avec un disque dur

Depuis le début de l'année j'ai la Fibre avec la Mini 4K. Avant de retourner la Freebox v5 je voudrais recopier les fichiers (films) que j'ai sur mon disque dur 

Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur Internet? 

Est que quelqu'un peut m'aider

Je vous en remercie par avance

MN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 01 Mar 2020, 19:43    Sujet du message: Re: Comment récupérer enregistrement sur Freebox V5 Re: Comment récupérer enregistrement sur Freebox V5 3458 3206 Répondre en citant

C’est possible via le FTP, mais :

- uniquement sur la Freebox HD est synchronisée sur votre ligne ADSL Free
- uniquement pour les enregistrements des chaînes qui l’autorisent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Gillou38, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 21:44    Sujet du message: Enregistrements TV invisibles sur le PC Enregistrements TV invisibles sur le PC 216762 196548 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'enregistre un film ou une émission sur ma Freebox ( Quelle que soit la chaine) , je le retrouve bien dans "Mes enregistrements " sur la télé mais ils sont tous invisibles sur mon PC ( Réseau --> Freebox --> Disque dur --> enregistrement ). Le dossier est vide.

Comment faire pour les voir ?

Et j'ai bien accès au disque dur car à l'inverse, si je vais dans vidéo ( ( Réseau --> Freebox --> Disque dur --> vidéos) je vois tous les fichiers que j'y ai mis.

Seles les films et émissions enregistrées sont invisibles

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 21:50    Sujet du message: Re: Enregistrements TV invisibles sur le PC Re: Enregistrements TV invisibles sur le PC 3458 3206 Répondre en citant

Si ce sont des enregistrements des chaînes des groupes TF1/M6 et de la plupart des chaînes payantes : c’est normal. Ces chaînes refusent que les enregistrements de leur programmes soient récupérables sur PC. Et c’est comme ça depuis 2006 sur la Freebox, en cherchant un peu vous auriez trouvé tout seul la réponse Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et moi qui mets des post-its. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Gillou38, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 10:17    Sujet du message: IMPOSSIBLE DE RETROUVER MES ENREGISTREMENTS SUR MON PC IMPOSSIBLE DE RETROUVER MES ENREGISTREMENTS SUR MON PC 216762 196548 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'enregistre un film ou une émission, je la retrouve bien sur ma télé mais impossible de la retrouver sur mon PC ( Réseau --> Freebox --> disque dur--> enregistrement). Le dossier est vide.

Cela ne concerne pas que les chaines du groupe TF1 / M6 ou les chaines payantes, quelle que soit la chaine je ne vois aucun enregistrement.

J'ai aussi essayé d'aller voir par Internet ( http://mafreebox.freebox.fr/ -----> explorateur de fichier ---> disque dur ---> enregistrement) le dossier est vide.

J'ai déjà eu une réponse ( et je remercie son auteur) mais que pour les chaines du groupe TF1 ou payantes qui semblent-ils soient bloquées . Mais je répète mon problème ne concerne pas que ces enregistrements qui viennent du groupe TF1 / M6 ou les chaines payantes mais TOUTES les chaines. Aucun enregistrement n'est visible dans le disque dur sur le PC

Quelqu'un a-t-il une réponse ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 10:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Inutile de crier dans le titre. Topics fusionnés...

Tu as rebooté les box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3422
 
3542 points

freewhynot, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 13:19    Sujet du message: Re: IMPOSSIBLE DE RETROUVER MES ENREGISTREMENTS SUR MON PC Re: IMPOSSIBLE DE RETROUVER MES ENREGISTREMENTS SUR MON PC 19350 16622 Répondre en citant

Gillou38 a écrit:
...J'ai aussi essayé d'aller voir par Internet (http://mafreebox.freebox.fr/ -----> explorateur de fichier ---> disque dur ---> enregistrement) le dossier est vide.

Bonjour,

Il faudrait voir dans l'explorateur Freebox ---> disque dur --->.fbxprivrec. Ce dossier se trouve au même niveau que Enregistrements. Bien sûr, il faudrait au préalable activer sur l'explorateur la possibilité de visualiser les dossiers et les fichiers cachés.

En principe, toutes les vidéos "invisibles" sont dans ce dossier, y compris celles des chaines non cadenassées. Et du coup, celles-ci peuvent être exportées sur PC.

Quant à savoir pourquoi ces vidéos sont devenues invisibles, je me pose toujours la question...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=77184&start=30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 15:02    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Il semblerait que cela ne concerne que les chaines enregistrées via TNT: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/28786
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 19:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce bon vieux tracker, toujours la côté... Mr. Green

Mais parfois, ça n’avance pas. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jumbo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 44
 
49 points

jumbo, Posté le: Dim 26 Avr 2020, 10:01    Sujet du message: 174979 160539 Répondre en citant

Bonjour
Au risque de paraitre "bouchée", je n'arrive pas à accéder à fbxprivrec ni trouver l'accès pour activer la visualisation des fichiers cachés comme indiqué par un membre ci-dessous :

Il faudrait voir dans l'explorateur Freebox ---> disque dur --->.fbxprivrec. Ce dossier se trouve au même niveau que Enregistrements. Bien sûr, il faudrait au préalable activer sur l'explorateur la possibilité de visualiser les dossiers et les fichiers cachés.

qq'1 peut il m'éclairer et m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour votre collaboration
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 16 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox