Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux enregistrements depuis le PC: copies...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pepe49240
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 9
 
16 points

pepe49240, Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 17:03    Sujet du message: enregistrements dd interne V5 enregistrements dd interne V5 65290 59306 Répondre en citant


Bonjour,

J'ai des enregistrements sur le DD, comment les transférer sur une clé USB pour les diffuser sur un autre support?

Merci de votre aide.

Salut,

Sad Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16423 points

taduarial, Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 19:19    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

bonne idée, jamais essayé mais intéressé par la réponse également Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 21:13    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonsoir
il faut déjà que le fichier ne soit pas bloqué
en effet, TF1 et m6 ainsi que leurs derivées (hd1, nt1, w9...) ne sont pas transferables si enregistrés par Internet, mais le sont si enregistré en TNT (a toi de faire le necessaire, c'est a dire enregistrer le flux TNT, si tu veux enregistrer et transferer une de ces chaines)

quand c'est déjà enregistré, regarder si il y a un cadenas sur l'icone devant le fichier... si c'est le cas, impossible de transferer

apres, si le fichier est transferable, tu peux prendre le logiciel libre filezilla qui permet le transfert entre la box TV et le repertoire de ton choix sur ton ordi, et donc sur une cle USB reliée a celui-ci

pour savoir comment faire, j'ai suivi le tuto suivant:
https://craym.eu/tutoriels/ftp/freebox_ftp_Filezilla.html

voila, tu sais tout
bon reveillon si tu le fetes, et bonne soiree sinon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16423 points

taduarial, Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 21:39    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

Merci franki Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seblover94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

seblover94, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 20:19    Sujet du message: comment voir les enregistrement des films canal plus comment voir les enregistrement des films canal plus 122410 112936 Répondre en citant

Bonjour j ai un problème déjà ma télé a bien le câble HDMI mais mon graveur DVD la prise péritel ...

pour ma part comment faire pour pouvoir enregistrer les films qui passe sur canal plus et canalsat sur mon graveur ?

D' Autres part j ai bien mes films sur mon disque dur mais je ne peux les voir sur mes téléchargements ?

comment savoir se fait il ? comment faire Merci de votre grand aide ... ceci me stress avec Orange j avais pas de problème car il y avait la prise péritel derrière le decodeur ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seblover94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

seblover94, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 20:57    Sujet du message: Re: Accès aux enregistrements depuis le PC: copies... Re: Accès aux enregistrements depuis le PC: copies... 122410 112936 Répondre en citant

moi j ai un problème je ne peux enregistrer les chaines aucune chaine ne passent au secours ma télé c'est avec le HDMI( 2 ) et mon graveur 2 prises péritels

Merci de votre aide

comment recupérer les enregistrements sur mon PC sachant que j'ai aucun film de canalsat ni de canal plus .... au secours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 40
 
42 points

akla, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 21:37    Sujet du message: 122415 112940 Répondre en citant

Je ne vois pas bien l'intérêt de graver tes enregistrements depuis un graveur, je pense que tu te compliques les choses.
Je pars du principe que tu es avec la Freebox Revolution puisque tu ne l'a pas précisé.

Voilà ce que je ferais si j'étais toi :

Accès à mes enregistrements depuis le PC
Première chose, j'irais choper mes enregistrements sur le PC / Mac depuis soit l'explorateur de fichier, soit Freebox OS.
https://www.free.fr/assistance/2515.html
https://www.free.fr/assistance/5056.html

Graver depuis le PC
Et ensuite, si vraiment tu tiens à graver tes enregistrements sur DVD (un disque dur portable a beaucoup plus d'espace et revient sûrement moins cher) et bien tu pourras le faire depuis le PC.
Un coup de Google avec "comment graver DVD depuis [marque de ton PC]" devrait t'être suffisant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 22:55    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

D'abord les enregistrements de Canal+ sur le disque dur de la Freebox sont bien sur verrouilles et ne peuvent pas être copies sur le PC comme les enregistrements des chaines non-verrouillees !


Donc il faut effectivement utiliser le graveur salon si on veut creer un DVD d'un film qui passe sur Canal+. C'est d'ailleurs la seule facon de le faire et il faut s'estimer heureux de posseder encore un tel graveur car de nos jours on ne peut plus l'acheter en neuf (pour manque de tuner TNT-HD !).


Alors il faut brancher la prise peritel de la Freebox (le truc avec le câble special: un cote une prise ronde speciale Freebox et l'autre cote peritel) a la 2eme prise peritel du graveur et enregistrer le signal AV2 (ou L2 ou Ext2 ou similiare selon modele du graveur) quand la Freebox affiche un programme C+. En meme moment on peut laisser la Freebox branchee en HDMI au televiseur mais il faut veiller d'utiliser un mode HDMI en 50 Hz (par exemple 1080i50) mais PAS un mode en 60 Hz car dans le dernier cas la prise peritel de la Freebox sera desactivee et pas utilisable pour envoyer l'image au graveur.

Sur le plan pratique c'est plus commode d'abord enregistrer son film C+ sur la Freebox (avec progammation etc.) et apres le visionner sur la Freebox et a ce moment lancer l'enregistrement avec le graveur en utilisant la connexion peritel. Bien sur on peut aussi directement enregistrement un programme C+ (ou d'une autre chaine, peu importe) sur le graveur.

Rappel: le graveur enregistre par le peritel seulement en qualite SD, donc vu que C+ est normalement en HD (si on a une assez bonne ligne ADSL) on va perdre de qualite mais si on veut "archiver" un film C+ sur DVD on n'a pas le choix.
Justement C+ n'aime pas qu'on archive les films, notamment et surtout pas en qualite HD. C'est pour ca les enregistrements sont "verrouilles".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 40
 
42 points

akla, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 23:28    Sujet du message: 122415 112940 Répondre en citant

Joli, Merci pour tes précisions, je ne connaissais rien de tout ça !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lometntn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

lometntn, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 4:46    Sujet du message: 117322 108308 Répondre en citant

Par contre le flux TNT étant libre d'accès, depuis la V6 Free permet d'y accéder sur le Multiposte ainsi qu'aux enregistrements.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
levis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

levis, Posté le: Jeu 21 Jan 2016, 11:57    Sujet du message: 85883 79961 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème que vous mais avec la chaine voyage.
Je souhaite donc récupérer l'enregistrement venant de cette chaine payante et il n'est bien-sur pas visible lorsque je souhaite le copier sur le PC.
Quelqu'un pourrait il me dire quel marque ou type de graveur de DVD de salon ou carte vidéo d'acquisition acheter d'occasion pour pouvoir récupérer cet enregistrement pour le regarder ensuite sur mon PC?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamu_corsu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2012
Messages: 27
 
32 points

Salamu_corsu, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 17:21    Sujet du message: Récupération enregistrements Freebox V6 Récupération enregistrements Freebox V6 77239 71845 Répondre en citant

Bonjour à tous,
ma Freebox fait des siennes, après bon nombre d'appels, un technicien envoyé par Free, est venu chez moi et a demandé le remplacement de ma Freebox, il s'avère que j'ai des films enregistrés sur le disque dur de celle-ci, j'ai réussi a récupéré bon nombres de mes enregistrements, mais concernant les chaines TF1, M6, D8 et W9, impossible de récupéré les enregistrements, est-ce que quelqu'un a une astuce pour que je puisse récupéré ceux-ci avant l'échange de ma Freebox, Merci d'avance a tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 18:16    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non ,pour ces chaines , il est impossible de récupérer les enregistrements car elles sont protéger  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 19:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

+1 - Impossible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 20:45    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

Oui il y a une astuce : passez par le signal TNT avec antenne hertzien qui lui n'est pas #$*^£µ££ (comprendre : cryptée Wink

Power Free
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox