Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux enregistrements depuis le PC: copies...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rogbzh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 17:11    Sujet du message: 83794 78010 Répondre en citant

Sous Windows les fichiers cachés peuvent être affichés et déplacés. Ça ne tombe pas sous le sens  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:05    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Ce qui n'a aucun sens c'est votre requete de piratage, 15 ans apres, sur un forum legitime, parce que vous n'avez pas trouvé ailleurs. Nous ne sommes pas hackers, en fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 18:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

rogbzh a écrit:
Sous Windows les fichiers cachés peuvent être affichés et déplacés. Ça ne tombe pas sous le sens.

Les fichiers Windows sont Windows, les fichiers cachés des chaînes Freebox ne sont pas Windows !

Il est toutefois possible, mais pas sur Windows, de voir, et déplacer mais cela n'est pas légal et Free peut te faire payer cela lors d'échange ou rendu de désabonnement.

Uf ne cautionne pas et ne dira pas comment faire des choses illégales.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:13    Sujet du message: 83794 78010 Répondre en citant

Faut pas voir le mal partout. Comme Je l ai expliqué je veux juste deplacer les enregistrements du disque dur vers mon disque externe pour faire de la place sur le disque interne (pour m eviter le message d erreur par ce que le disque interne est plein) et en sachant tres bien en tant qu electronicien qu ils sont protegés et cryptés qu ils soienrt sur le disque dur ou sur disque externe. D ailleurs sauf erreur de ma part lors de la creation d un enregistrement d 1 chaine crypté il y a le choix de la destination de celui-ci (c est ce que j aurai du faire ca m aurait eviter de demander ce message de renseignement sur ce forum).

Et aussi peut être que l on n est pas sous Windows mais je crois que Free developpe ses logiciels sous unix Linux et je pense que cet os peut aussi faire apparaitre les fichiers cachés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Sep 2021, 19:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Free comme chaînes qui veulent pas ne le permettent pas, sinon la manipulation serait connue et possible.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 9:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

rogbzh a écrit:
Sous Windows les fichiers cachés peuvent être affichés et déplacés. Ça ne tombe pas sous le sens

Comme il a été expliqué 100 fois, ce n’est pas possible et en plus ils sont chiffrés (et non cryptés) !

Et ça n'a rien à voir avec "ça fait 15 ans...", Linux peut si ou ça ou autre chose car c'est contourner une mesure de protection, donc c’est illégal, donc on ne la donnerait pas sur le forum même si elle existait...

Ce n'est pas difficile de comprendre ça ? Si ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pygargue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 8
 
9 points

Pygargue, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 20:04    Sujet du message: enregistrement invisible avec l'explorateur enregistrement invisible avec l'explorateur 216096 195977 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être pouvez-vous m'aider :
Je vais essayer de changer de box j'ai la "Révolution" et j'ai eu envi de copier mes enregistrements de ma box sur Disque externe, Mais voila t'y pas que y'a comme un bug .... Sad

Alors avec ma télécommande je clique le bouton VERT, je descend sur "gérer les enregistrement..., et là je vois tous mes enregistrements; des films et surtout certains documentaires auquel je tiens particulièrement. Very Happy

Donc je lance l'explorateur Windows 10 et je vais dans "\\Freebox_Server\disque dur\Enregistrements" et là je vois mes enregistrements je commence à copier certains documentaires ... Mais... horreur et damnation plein de fichiers ont disparus ..... Sad Képassa !!!

Je retourne dans mes enregistrements avec ma télécommande et là je vois et peux regarder tous les enregistrements invisible à l'explorateur de Windows... OUFFFF... Very Happy Je lance Freebox OS Idem je ne vois pas tous ... Sad Je vais dans Disque via la touche Free et c'est complètement à droite ... Idem certain fichiers sont invisible .... Sad

Ah ! si j'ai une idé peut êtres sont-ils en fichier caché donc retour dans l'explorateur Windows 10 et je met visible tous les fichiers cachés et autres options .... Mais que "Neni " je ne vois rien. Sad

Ca viens d'où s'il vous plait ?????

Merci beaucoup Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Lun 11 Oct 2021, 20:41    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

certaines chaines (au moins TF1, M6 et leurs filiales) ne sont pas transferables (sauf si enregistrés sur la TNT)

sur quelles chaines tes fichiers cachés ont été enregistrés, sur ces chaines ou pas, et si non, peux tu donner ces chaines STP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pygargue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 8
 
9 points

Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 8:53    Sujet du message: 216096 195977 Répondre en citant

Bonjour franki06

Avec une journée ensoleillée, Alors il dois y avoir peut être un autre critère car certains fichiers des mêmes chaines son invisible et visible :

les chaine mixtes visible et invisible dans l'explorateur (visible = copiable). Chaine - invisibles - visible:

TF1 -------- 4 ---------- 5 en nombre de fichiers
RTL9 ------- 2 ----------2

Chaines visible
Citation:
- Arté
- D8
- TF1 (en partie)
- TMC
- FR2

- FR3
- FR5
- TFX
- HD1
- NT1

- RTL9 (en partie)
- Planète+
- RMC découverte
- Paramount Chanel

Chaines invisible
Citation:
- W9 ------ 5 ---- fichiers
- TF1 (en partie)
- RTL9 (en partie)

Pour info :
J'ai essayé avec DiskInternals qui est un explorateur pouvant lire les disque formaté en Linux sous Windows mais ça ne marche pas mieux car cet explorateur ne sait pas lire les disque en réseau, dommage ...

Voila Merci !

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pygargue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 8
 
9 points

Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 12:43    Sujet du message: 216096 195977 Répondre en citant

Bon ! je suis un peu perturbé car je ne retrouvais pas mon message, et me retrouver en page 21 d'un post qui date de 10 ans je suis surpris de votre politique de gestion du forum.

Néanmoins j'ai trouver comment faire : Bravo Ubuntu, pourquoi ???

Car, j'ai allumé mon ancien ordi portable sous Ubuntu et en allant dans le Disque dur de la Frebox avec toutes les sécurité qui va bien à savoir se connecter avec le mot de passe que vous avez défini (en mode invité ca ne marche pas) et bien on peut copier tous les enregistrements que contiens le répertoire Enregistrement.

Bon, je dis ça mais en 21ème page d'un poste qui date de 10 ans je suppose qu'il ne va y avoir beaucoup de monde pour me lire dommage .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Raleur !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@Pygargue
Si tu regardes bien, le dernier post était de moi et datait du 18 septembre 2021 car on regroupe pour éviter de s'éparpiller...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pygargue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 8
 
9 points

Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:45    Sujet du message: 216096 195977 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Raleur !

Hi !!! Hi !!!

Non ! pas râleur, un mec de 75 Balaies n'est plus râleur, mais simplement surpris .... Tu te rends compte que je venais de prendre ma retraite quand ce post commençais, il est presque aussi vieux que moi en age numérique marrant non aller j'ai "4b" alors que ce poste n'a que "a" Wouais çà le fait pas ....

Alors voyons cela, ce poste à été créer en "11111011011" c'est mieux, ma retraire je l'ai pris en "11111011010" comme quoi il n'y a pas beaucoup de différence 7db-7da .... il y a "a" de différence, c'est curieux non,
Je continu ????

je vais chercher en Octal ce que cela donne ???

Aller non "Monsieur Frederic76" j'avais juste envi de plaisanter pas de râler ...

Bonne Journée quand même mais je maintien que je ne sais pas ce que fait un poste de 1010 encore en vie ...
PAN .

Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et moi je râle de voir les gens écrire avec des espaces n'importe où ! Ça me gave de plus en plus !!

Genre "voiture ...", c'est "voiture...", à moins qu'il y ait eu de nouvelles façon d'écrire... Idem pour "voiture ,", c'est "voiture," etc...

Regarde tes posts, je ne corrige plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pygargue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2020
Messages: 8
 
9 points

Pygargue, Posté le: Mar 12 Oct 2021, 13:54    Sujet du message: 216096 195977 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

@Pygargue
Si tu regardes bien, le dernier post était de moi et datait du 18 septembre 2021 car on regroupe pour éviter de s'éparpiller...


Non ! mais Merci Curtis néanmoins j'ai été très surpris met toi à la place d'un vieillard ...
J'avais compris mais cela m'a quand même très étonné, pas fâché pas râleur non plus mais plaisantin surement ...

Merci Curtis Bon 11000Heures ou 10110100000Minutes 10101000110000000Seconde "a"jour
plus court "Bonne Journée"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 21 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox