Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) VPN: peut-on utiliser un VPN sur le Store ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2022, 21:23    Sujet du message: (FBX Pop) VPN: peut-on utiliser un VPN sur le Store ? (FBX Pop) VPN: peut-on utiliser un VPN sur le Store ? 83157 77425
Répondre en citant

Salut,

Je me demandais s'il était faisable d'installer une application VPN via le Play Store du Player Pop (genre Cyberghost ou NordVPN...) afin de pouvoir utiliser certaines applis de chaines étrangères sur ce même Player Pop (genre BBC Iplayer...). Bref, n'avoir un VPN installé uniquement QUE sur le Player Pop (pas sur le Server ou un PC).

Ou alors est-ce qu'il y a une impossibilité technique à le faire... ?

Je suis en Fibre, avec Freebox Delta + Player Pop.

Merci !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par sodapop le Dim 02 Jan 2022, 10:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 2:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie et tu sauras
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2022, 10:55    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

2022 commence bien ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 11:03    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour

Je n’ai pas de Player Pop mais sur Firestick TV 4K j’ai réussi. J’ai installé le client Cyberghost. Sous Android TV, ça devrait le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2022, 11:08    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Merci pour l'info Denis ! Du coup je vais essayer oui. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On reste bien dans le général, pas de dérapages sur le Warez ou autres. Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2022, 11:34    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Dans le Warez ???? Je m'en tape du Warez... J'ai passé l'âge !

Pour être plus précis, je regardais souvent la chaine allemande "Sport1" diffusée sur le satellite Astra 19.2 (le même que CanalSat, accessible partout en France, gratuitement). J'ai déménagé et je n'ai plus de parabole, donc je ne capte plus cette chaîne.

Je me demandais si cette solution du VPN sur le Player Pop me permettrait d'utiliser l'appli "Sport1", entre autre... plutôt que de repasser par l'installation d'une parabole... Je suis allé à l'Essentiel pour ne pas raconter ma vie qui n'interesse personne...

Tu as une voiture ? ça veut dire que tu cherches à faire des excès de vitesse ? C'est pas bien, attention ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Jan 2022, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

sodapop a écrit:
Dans le Warez ???? Je m'en tape du Warez... J'ai passé l'âge !

Ce n'est pas une raison pour « s'enerver »... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 33
 
49 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2022, 11:54    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Ce n'est pas une raison pour voir le mal partout, surtout quand rien ne le laisse supposer, même pas mon titre du sujet, que tu as modifié !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caricatures
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2020
Messages: 23
 
113 points

Caricatures, Posté le: Lun 03 Jan 2022, 11:17    Sujet du message: 223223 201918 Répondre en citant

sodapop a écrit:
Ce n'est pas une raison pour voir le mal partout, surtout quand rien ne le laisse supposer, même pas mon titre du sujet, que tu as modifié !

+1 ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Jan 2022, 14:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On peut parler normalement sans écrire "je m'en tape". Et pour le titre, il faut que ça soit comme pour les autres du forum.

@Caricatures
Inutile d'en rajouter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23831 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 03 Jan 2022, 16:43    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ouuuhhh, je vois que 2022 démarre sur les chapeaux de roue (sans excès de vitesse SVP).

Hey les gars... on se calme, on a à peine démarré l'année... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Jan 2022, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben oui...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23831 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 03 Jan 2022, 17:17    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

sodapop a écrit:
Dans le Warez ???? Je m'en tape du Warez... J'ai passé l'âge !

Pour être plus précis, je regardais souvent la chaine allemande "Sport1" diffusée sur le satellite Astra 19.2 (le même que CanalSat, accessible partout en France, gratuitement). J'ai déménagé et je n'ai plus de parabole, donc je ne capte plus cette chaîne.

Je me demandais si cette solution du VPN sur le Player Pop me permettrait d'utiliser l'appli "Sport1", entre autre... plutôt que de repasser par l'installation d'une parabole... Je suis allé à l'Essentiel pour ne pas raconter ma vie qui n'interesse personne...

Tu as une voiture ? ça veut dire que tu cherches à faire des excès de vitesse ? C'est pas bien, attention ! Wink

Avec ma Révolution j'utilise aussi un VPN pour certaines vidéo Youtube qui ne sont pas accessibles en France bizarrement, et pourtant rien de répréhensible, c'est certain, même pas d'histoire de droits d'auteurs... Bref, une IA qui déconne ou mal réglée...

Donc tu peux activer ton VPN via Freebox OS de la même manière je suppose (je n'ai pas de Pop)... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Lun 03 Jan 2022, 17:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On reste bien dans le général, pas de dérapages sur le Warez ou autres. Merci...

On peut utiliser un VPN sur n'importe quel appareil à partir du moment ou on a accès aux réglages réseau, ce qui est le cas soit depuis Freebox OS, soit depuis le Player (sous Android par exemple) soit depuis un routeur externe, point d'accès...

On a pas besoin d'utiliser le warez (d'ailleurs c'est dépassé depuis 20 ans Laughing ) pour en utiliser un. Le plus souvent est une simple conn*** des sites, états... Qui bloquent l'accès à tel ou tel contenu, même sans télécharger, parce qu'on n' est pas sur tel ou tel territoire et qu'il y a x droits.

@l'auteur,
Ma réponse essaie et tu sauras n'avait pas du tout (mais franchement pas du tout) pour but de même imaginer de penser que peut être j'étais impoli, au contraire. Cela était juste pour te dire que tu peux essayer de tenter et voir si ça peut surtout que Pop sous Android, tu as peut être déjà un VPN sur Smartphone ou ordi donc sais comment en utiliser un ou penses savoir en utiliser un... Si Android c'est si simple de faire des choses (même s'il faut mettre les mains dans le cambouis des fois) contrairement à par ex si tu avais eu la v6 où là la seule façon de pouvoir est de passer par Freebox OS (a ma connaissance) si tu le veux côté Player.

Voilou.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox