hubertfelix (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 17:06 Sujet du message: Cherche " ancien " mobile avec Wifi
Cherche " ancien " mobile avec Wifi6605560017
Bonjour,
j'ai la box V6 d'une part et abonnement limité voix et navigation Internet(payant ..coup de bâton) je ne suis pas attaché au dernière nouveauté et j'en ai pas les moyens.alors pas i-phone.mais qu'est ce que vous me conseillerez comme téléphone a petit prix pour
1) me brancher en SIP
2)naviguer sur Internet
3)pouvoir couper le réseau WAP facilement pour que je sois pas facturé quand je fais ces opérations ...
j'ai trouvé d'occasion le nokia E61 a 50€ ou E65 a 35€.
quelqu’un a t il ces appareils ou d'autres peuvent ils m’être conseillé..
Anto13, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 19:11 Sujet du message:
2900925550
Je te conseille pas le SIP c'est galere a trouver des spot freephonie pour se connecter. Personnellement j'ai un E65 que j'ai eu du mal a
configurer pour le SIP, puis faut faire les certificats tous les 2 mois,
bref ca marche mais pas le top.
Attend les forfaits Free Mobile vont bientot sortir.
Amicalement.
seb6257, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 19:12 Sujet du message:
2181818830
Anto13 a écrit:
Je te conseille pas le SIP c'est galere a trouver des spot freephonie pour se connecter. Personnellement j'ai un E65 que j'ai eu du mal a
configurer pour le SIP, puis faut faire les certificats tous les 2 mois,
bref ca marche mais pas le top.
Attend les forfaits Free Mobile vont bientot sortir.
Amicalement.
Justement sur Android c'est simple comme Bonsoir, on entre id et mot de passe freewifi, et dans le logiciel sip, id et mot de passe sip
a partir de là, quand on capte du Wifi (freewifi) le tel se connecte automatiquement et lors d'un appel le téléphone propose soit téléphone, soit sip, mais avec le clavier habituel (perso je le fait).
hubertfelix (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 21:59 Sujet du message:
6605560017
je vous remercie pour vos information..
je me dirigerai bien vers une OS Android mais c'est trop cher alors je vais rester sur le symbian du E65 même si je crois que le symbian va étre abandonné.
seb6257, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 22:11 Sujet du message:
2181818830
hubertfelix a écrit:
je vous remercie pour vos information..
je me dirigerai bien vers une OS Android mais c'est trop cher alors je vais rester sur le symbian du E65 même si je crois que le symbian va étre abandonné.
je crois aussi, et je trouve plus complet et intéressant Android quitte à attendre un petit peu (mais de bonnes offres se trouvent par ci par là)
seb6257, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:39 Sujet du message:
2181818830
Pour se connecter au sip il faut effectivement capter du Wifi connectable
sur la 3 g j'ai pas tenté mais je crois qu'ils bloques (orange SFR et Bouygues).
Anto13, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 19:23 Sujet du message:
2900925550
haribo a écrit:
Anto13 a écrit:
Je te conseille pas le SIP c'est galere a trouver des spot freephonie pour se connecter.
Ou tu as vu qu'il fallait des spot freephonie pour se connecter??
Personnellement j'ai réussi a telephoner en SIP qu'en me connectant sur freephonie. Les spot ouvert genre Mc Donald ou autres n'ont pas fonctionné pour moi.
hubertfelix (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Déc 2011, 12:47 Sujet du message:
6605560017
d’après ce que j'ai compris ,on pourrais se connecter en SIP sur n'importe quel réseau Wifi ouvert et téléphoner a volonté vers les numéros fixes...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum