zeddez35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 16:26 Sujet du message: [Résolu]connexion avec le serveur en cours et Freeplugs vert
[Résolu]connexion avec le serveur en cours et Freeplugs vert6595959931
Salut
sur freeplayer version 1.1.3 impossible de se connecter avec les Freeplugs pourtant en vert !
pour info avant cela marchait.
et pas de pb non plus avec un câble Ethernet: la connexion se fait !!!
qlq'un a une solution ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 18:18 Sujet du message: Re: connexion avec le serveur Freebox en cours et Freeplugs
Re: connexion avec le serveur Freebox en cours et Freeplugs 34583206
zeddez35 a écrit:
Salut
sur freeplayer version 1.1.3 impossible de se connecter avec les Freeplugs pourtant en vert !
pour info avant cela marchait.
et pas de pb non plus avec un câble Ethernet: la connexion se fait !!!
qlq'un a une solution ?
Merci
que la connexion entre les 2 Freeplugs se fassent est une chose, que la dite connexion apporte un débit suffisant pour une communication optimale entre les 2 boitiers en est une autre.
Essayez en inter-changeant les Freeplugs pour commencer
Nixav, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 19:15 Sujet du message: Re: connexion avec le serveur Freebox en cours et Freeplugs
Re: connexion avec le serveur Freebox en cours et Freeplugs 2109518181
Salut ta essayer de resynchronisé tes Freeplugs et si tu es sur une multiprise branche les sur la 1ere position pour l un et l autre il m est arriver souvent que ma TV déconne et depuis que j ai brancher ma Freebox Player sur la 1ere prise de ma multiprise bas ça marche impeccable a+
haykick, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 0:27 Sujet du message:
1790015476
J'ai le même souci depuis la mise a jour d'avant 1.1.2 avec la dernière toujours pareil.
Les voyants vert,inversé les Freeplugs ,changer les multiprises,brancher en direct (sans multiprises ) toujours rien.
zeddez35 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 20:55 Sujet du message:
6595959931
pas de CPL sur mon PC portable mais il est en Ethernet sur le Server Free Evolution, qui lui est connecté a un Freeplug.
le 2eme Freeplug est sur le freeplayer.
prise 220V sur Freeplug vert sur freeserver evolution.
prise 220V sur Freeplug vert sur freeplayer sur TV
distance 5 metres entre les 2 et avec un câble Ethernet ça marche !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum