yazbiz (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 6:46 Sujet du message: [Résolu] Bas débit en journée, mais OK la nuit
[Résolu] Bas débit en journée, mais OK la nuit6573059718
Bonjour à tous. Voila mon probleme. J'ai pour habitude de surfer chez moi avec mon Samsung galaxy s a partir de ma v6 la nuit. Mais de jour, j'ai du mal a ouvrir mes pages Internet et c'est toujours comme ça. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? Merci.
yazbiz (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 4:52 Sujet du message:
6573059718
non je n'ai pas de désynchro, j'ai toujours eu ce probleme et le Wifi est bon.Meme la page Google mais beaucoup de temps à se charger.Par contre je ne comprens pas le terme synchro basse.
CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Déc 2011, 12:43 Sujet du message:
1346111885
Si au moment où tu constates que ça rame sur le Net, il se peut que quelque chose de régulier perturbe la box et la synchro baisse, les erreurs montent...
Et en câble Ethernet avec une autre machine, ça donne quoi ?
yazbiz (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 18:45 Sujet du message:
6573059718
Voila ce que j'ai fait et ça va beaucoup mieux. J'ai activé la fonction " canal automatique" dans mon compte Free (auparavant j'etais sur le canal 6). Et j'ai rebouté ma Freebox. Je considere que mon probleme esr résolu. Merci encore pour ton aide CurtisNewton.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum