Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: " forward " inactif avec fichiers joints

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 12:53    Sujet du message: Zimbra: " forward " inactif avec fichiers joints Zimbra: " forward " inactif avec fichiers joints 19485 16738
Répondre en citant

Bonjour,
c'est de PIRE en PIRE et cela fait déjà plusieurs jours avec Zimbra il n'y à pas moyen de faire suivre des blagues ou des petites vidéo ou textes
le rapport d'erreurs ete transmis
le serveur est toujours remplis ou défaillant
sans parler de l'anti spam
A REVOIR Merci Sad

*** Modération *** Titre édité. Quel est le rapport avec la " Téléphonie " ? Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2533 points

didierc29, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:00    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Chez moi, je n'ais constaté aucun soucis. Pas de chance  
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:42    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

BOLUD, as-tu lu ce rapport d'error ?
Tu verras sans doute marqué "quotas IP dépassé" et ce n'est pas véritablement une erreur mais plutôt une sécurité.

Bref attends plusieurs secondes entre chaque envoi et le message n'apparaîtra plus.

snickerz
Maître de L'Univers

6022 points

snickerz, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 17:00    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Il y a facilement moyen de migrer au pire (Gmail rapatrie les messages en Pop, je centralise tout la bas Very Happy)  
BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2011, 9:06    Sujet du message: 19485 16738
Répondre en citant

Les migrations vers le système de webmail Zimbra, proposé en test à tous les Freenautes, sont temporairement interrompues... en raison d’une pénurie de disques durs à l’échelle mondiale.

La raison en est simple : conséquence de la crise du disque dur, provoquée par des inondations en Thaïlande (où sont situées les usines de plusieurs firmes dont Western Digital ou Toshiba), le responsable du service mail chez Free, Yohan Tordjman, affirme être en attente de nouveaux disques pour la mise en place de serveurs supplémentaires.

En attendant de pouvoir déployer ces nouvelles machines, les migrations sont suspendues. Les demandes sont toutefois sauvegardées et seront traitées dès que cela sera de nouveau possible possible.

Pessimiste sur le délai de rétablissement, Yohan Tordjman indique qu’aux « dernières nouvelles, on peut attendre longtemps » (pour l’envoi de disques durs, ndlr). Les Freenautes souhaitant passer à Zimbra devront se contenter du vieillissant système IAMP pour quelque temps encore...

chris11
Hobbit de L'Univers

7 points

chris11, Posté le: Dim 11 Déc 2011, 13:25    Sujet du message: Zimbra - Faire suivre, selection multiple adresses inactive Zimbra - Faire suivre, selection multiple adresses inactive 66476 60413 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free et j'utilise le webmail Zimbra depuis longtemps.

Depuis quelques jours, lorsque je veux faire suivre un mail à plusieurs contacts la boite de selection des adresses est vide ...

Pourtant mes contacts sont bien présents dans le carnet d'adresses.

Je suis obligée de faire un tas de contorsions : aller dans le carnet, copier l'adresse, revenir sur le mail à faire suivre et envoyer. Je dois faire ça autant de fois que jraurais voulu faire suivre !!!

Qui a eu ce genre de souci ? L'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide

Chris

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 16:02    Sujet du message: 19485 16738
Répondre en citant

-Bonjour
-------------------------------------------------------------------------------

Memes soucis pour moi. Impossible d'envoyer des mails par Zimbra.
tres gros problems pour envoyer un mail avec Zimbra cela depuis quelques temps

BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 16:08    Sujet du message: 19485 16738
Répondre en citant

Je suis obligée de faire un tas de contorsions : aller dans le carnet, copier l'adresse, revenir sur le mail à faire suivre et envoyer. Je dois faire ça autant de fois que jraurais voulu faire suivre !!!

Malheureusement ,c'est ce qu'il faut faire !

chris11
Hobbit de L'Univers

7 points

chris11, Posté le: Lun 12 Déc 2011, 0:14    Sujet du message: 66476 60413 Répondre en citant

Merci Bolus

C'est ce qu'il faut faire ... ca veut donc dire que ce n'est pas un bug mais un blocage volontaire ?
A cause de la pénurie de HD ?

Dommage je ne pourrai pas partager facilement les blagues rigolotes que je reçois. Tiens je vous en met une là comme ça au moins j'en aurais fait profiter un max de personnes à la fois

---------------------------------
On n'arrête pas le progrès. . .
Un nouveau LECLERC vient d'ouvrir ses portes en Ile de France, à Montmorency.
Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais : Juste avant qu'il ne démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...
- Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler, et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraîchement coupé
- Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue avec oignons
- Dans la section des ½ufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des ½ufs et bacon en train de cuire
- Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits..........

- Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs

-----------------------------------
Very Happy Bonne soirée

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: