fantasmic (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 18:09 Sujet du message: Problème TNT HD sur Freebox revolution
Problème TNT HD sur Freebox revolution5906953455
Bonjour,depuis quelques jours,la TNT HD sur Freebox V6 joue avec mes nerfs.
Avant tout,je precise que je regarde très souvent la TV via TNT pour cause de "débit insuffisant" sur ADSL (seulement 5 méga).
Quand je regarde,que ce soit TF1 HD,France 2 HD ou M6 HD,tout va pour le mieux mais seulement durant quelques minutes car par la suite et d'un seul coup PAF,écran noir avec le message en au à doite: "chaine cryptée"! Par contre sur ARTE HD aucun problème.
L'assistance ne trouve aucune solution à mon problème.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un rencontre le même soucis que moi car à force,je ne sais pas quoi faire.
Z-aon, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 0:23 Sujet du message:
5239147248
Alors le problème vient bien de la Freebox. Elle est assez capricieuse avec son tuner à 2 francs! Est ce que le diamètre de ton connecteur d'antenne est le bon? Il existe en 9mm (anciens) et 9.52mm (nouveau)? Ton câble est de bonne qualité ou un à 2€?
patou63, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 7:45 Sujet du message:
5660751163
moi mes chaines TNT n on jamais voulu apparaitre et pourtant mon Player est branche a la télé et j ai une télé numérique donc je passe par la ADSL et je n ai pas de soucis
et en plus on passe le 29/11 en tout numérique donc on ne vas plus avoir besoin de l antenne râteau donc je ne saist pas ce que ca vas faire pour l option TNT sur le Player
Jeff, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 8:43 Sujet du message:
18241850
patou63 a écrit:
moi mes chaines TNT n on jamais voulu apparaitre et pourtant mon Player est branche a la télé et j ai une télé numérique donc je passe par la ADSL et je n ai pas de soucis
et en plus on passe le 29/11 en tout numérique donc on ne vas plus avoir besoin de l antenne râteau donc je ne saist pas ce que ca vas faire pour l option TNT sur le Player
didierc29, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 9:00 Sujet du message:
79067106
patou63 a écrit:
on passe le 29/11 en tout numérique donc on ne vas plus avoir besoin de l antenne râteau donc je ne saist pas ce que ca vas faire pour l option TNT sur le Player
Ha bon, pour recevoir la TNT il faut quand même une antenne, bien que tu la reçois pour aussi par l'ADSL.
haykick, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 15:24 Sujet du message:
1790015476
Jeff a écrit:
patou63 a écrit:
Z-aon, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 17:15 Sujet du message:
5239147248
haykick a écrit:
Jeff a écrit:
patou63 a écrit:
didierc29, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 19:46 Sujet du message:
79067106
Z-aon a écrit:
haykick a écrit:
Jeff a écrit:
patou63 a écrit:
1859 points
arquenso, Posté le: Mer 23 Nov 2011, 19:54 Sujet du message:
53074770
Bah moi avant le passage au tout numérique dans la Loire tout fonctionnait parfaitement mais depuis le passage TF1, M6 et toute autre chaîne HD ne passe plus sans freeze, lag et autre interruption...
Etrangement avec un décodeur TNT HD externe tout est nickel !!!
Y a peut-être bien un souci avec la sensibilité TNT du Player...
Mais bon, la qualité des chaînes sur Freebox TV étant très largement supérieure à celle de la TNT je ne regarde plus (sauf souci avec Free) la TNT.
fantasmic (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:17 Sujet du message:
5906953455
toujours pas d'aide en générale! bon ben,vu que l'assistance de Free,fait la sourde oreille de ce côté là,je pense que je vais me tourner vers un autre FAI!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum