Deborah (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 12:12 Sujet du message: FreeB Sereveur & Connexion USB
FreeB Sereveur & Connexion USB1415812506
Bonne Journée à Tous
Dégroupée totale, je cherche comment connecter mon imprimante (Samsung ML-1630) en USB directement sur la FBox serveur. Mais ça ne fonctionne pas. en revanche, un petit DD externe, est parfaitement identifié.
Je m'évertue à comprendre sans y parvenir. Le but du jeu : que tous les ordinateurs de la maison puissent partager l'imprimante ; ça fonctionne parfaitement avec les 3 Mac, l'imprimante étant connectée à l'un des Mac, mais pas avec le PC.
J'ajoute que téléphoner au SAV Free me casse les pieds : on n'a jamais le bon technicien tout suite, et j'en ai assez des blablasqui durent des plombes (facturées) pour pas grand chose !
Toutes les lumières sont les bienvenues !
Deborah (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 12:59 Sujet du message:
1415812506
Merci Mike. Tout cela est fait, correctement, ce que j'avais omis d'indiquer.
Le Ier problème, c'est que l'imprimante connectée sur le port USB de la FBox serveur n'est pas identifiée, donc elle n'imprime rien. Bizarrerie, puisque mon petit DD externe fonctionne bien sur le même porte. Avec une 2è imprimante, c'est pareil !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum