TITO (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 16:04 Sujet du message: Kiala décide unilatéralement de modifier un site de livraiso
Kiala décide unilatéralement de modifier un site de livraiso33323090
Bonjour à tous,
J’ai demandé fin Aout 2011 la migration de V4 vers la Revolution, après avoir choisi au début une livraison dans un relai UPS, cette option a été supprimée peut après.
Donc j’ai remodifié la livraison dans un relai Kiala proche de chez moi. Pas un seul n’est disponible il sont tous saturés, ayant une contrainte pour procéder à l’échange, je choisi un relai Kiala saturé mais ouvert le samedi.
Passent environ 1mois ½ d’attente et vendredi dernier je reçois un mail de Kiala m’indiquant que ma Freebox Revolution sera livrée, mais Kiala à jugé bon de déposer la Freebox dans un autre relai, ce dernier bien évidement n’est pas ouvert le samedi, il sera donc impossible pour moi de la récupérer car je ne suis disponible qu’en WE .
J’ai cherché ce WE un moyen d’envoyer un mail à Kiala ou Free à ce sujet mais j’ai rien trouvé, j’ai donc répondu au mail de Kiala sans grande illusion.
Savez-vous au bout de combien de temps les colis seront renvoyés à l’expéditeur ?
Est-ce normal que Kiala décide unilatéralement de modifier un site de livraison sans demander au client final si cela lui convient ?
Bref, avez-vous chers Freenautes une astuce ou autre à me conseiller.
loggoi, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 16:55 Sujet du message: Re: Kiala décide unilatéralement de modifier un site de livr
Re: Kiala décide unilatéralement de modifier un site de livr34583206
TITO a écrit:
Bonjour à tous,
J’ai demandé fin Aout 2011 la migration de V4 vers la Revolution, après avoir choisi au début une livraison dans un relai UPS, cette option a été supprimée peut après.
Donc j’ai remodifié la livraison dans un relai Kiala proche de chez moi. Pas un seul n’est disponible il sont tous saturés, ayant une contrainte pour procéder à l’échange, je choisi un relai Kiala saturé mais ouvert le samedi.
Passent environ 1mois ½ d’attente et vendredi dernier je reçois un mail de Kiala m’indiquant que ma Freebox Revolution sera livrée, mais Kiala à jugé bon de déposer la Freebox dans un autre relai, ce dernier bien évidement n’est pas ouvert le samedi, il sera donc impossible pour moi de la récupérer car je ne suis disponible qu’en WE .
J’ai cherché ce WE un moyen d’envoyer un mail à Kiala ou Free à ce sujet mais j’ai rien trouvé, j’ai donc répondu au mail de Kiala sans grande illusion.
Savez-vous au bout de combien de temps les colis seront renvoyés à l’expéditeur ?
Est-ce normal que Kiala décide unilatéralement de modifier un site de livraison sans demander au client final si cela lui convient ?
Bref, avez-vous chers Freenautes une astuce ou autre à me conseiller.
Bien à vous .
T.
- les colis restent 15 jours dans le point relais puis sont renvoyés à l'expéditeur
- Kiala fait ce qu'il veut avec son réseau... si un point relais ne peut physiquement plus acceuillir votre colis, ils n'y peuvent pas grand chose. Notez qu'ils vont ont prévenu.
- Si vous ne pouvez pas allez chercher le colis, contactez Free.
Bonjour TITO,
sache qu'il m'est arrivé exactement la même chose alors que j'habite une grande ville, Kiala a redirigé ma v6 vers une autre ville dans un relai qui ne permettait pas non plus d'aller le retirer.
J'ai donc laisser faire.
J'ai même essayé à ce moment là de faire annuler ma demande de migration via le forum de l'ADUF.
Un corp m'a alors répondu qu'il ne pouvait pas annuler ma demande et a déclenché un envoi gratuit à mon domicile par UPS.
Là encore ce n'est pas simple.
Quelques jours après, en me rendant par hasard dans le suivi de ma commande dans mon interface de gestion, je suis tombé sur un lien vers le suivi UPS.
Là, on m'indique "Livraison le lendemain avant la fin de la journée" (il faut comprendre par là, livraison du lundi au vendredi entre 9h et 19h).
Le jours même vers 15h, je reçois un appel du livreur UPS sur mon mobile : il est en bas de chez moi. Evidemment, je suis au boulot, personne pour procéder à l'échange.
Impossible de reprogrammer la livraison car le livreur n'a pas laisser d'avis de passage.
Par chance, j'ai pu me libérer du boulot assez tôt le lendemain après-midi et le livreur n'est passé qu'après 18h, j'ai donc pu procéder à l'échange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum