allouoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 19:25 Sujet du message: Accès Canalsat impossible le soir
Accès Canalsat impossible le soir52814745
Bonjour,
Alors que Freebox TV fonctionne parfaitement, je n'arrive plus à accéder à l'univers Canalsat, message d'erreur : "504 Gateway timeout".
Cela fait plusieurs soirs que cela se produit, suis-je le seul?
Merci
obi-obi, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 20:16 Sujet du message:
662684
Bonsoir,
J'ai eu ce souci hier soir mais aujourd hui canalsat refonctionne normalement.
Je pensais qu il m avez coupé canalsat un jour avant son terme - je quitte canalsat aujourd hui (fin du super contrat canalsat pour 12€/mois avec un chq de 100€ - soit - de 4€ par mois ** 1 an)
lecods, Posté le: Jeu 01 Déc 2011, 12:56 Sujet du message:
6262756806
Salut,
cela me fait pareil aussi quasiment tous les soirs vers la même heure vers 20-21h
ca deconne pendant plusieurs minutes et puis ca redevient normal.
Pinkfear, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 17:37 Sujet du message: Appellez le 0892 39 39 10 (remboursement à la clef)
Appellez le 0892 39 39 10 (remboursement à la clef)6508759111
Faites part de vos soucis au conseiller (ce que je viens de faire)
Il vous passera alors le plateau technique qui vous avouera à demis mots que le problème est connus et que les techniciens sont penchés sur le bug.
Il vous invitera alors en s'excusant à patienter.
J'ai simplement répondus que je payais un abonnement pour un service dont je ne disposes pas tout les soirs et que si je venais à payer la moitié du prix le mois prochain, je ne pourrais pas leur demander de "patienter" pour le reste de la somme.
"Nous vous remboursons un mois d'abonnement pour dédommagement"
Je n'apporte pas de solution directe, mais si vous faites tous la même démarche et que 50 % des abonnés Free ce font rembourser, ils feront vite le calcul, et mettrons de vrais moyens en oeuvre pour que cela cesse.
Ps: Si les problèmes persistent je n’hésiterais pas à refaire la même chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum