mir2011 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:11 Sujet du message: Problème résiliation Free
Problème résiliation Free6628760235
Bonsoir,
je lutte depuis juin 2011 contre Free qui ne tient oas compte de mon changement de FAI. J'ai donné mandat au nouvel opérateur pour transferer ma ligne depuis le 1 juin 2011 et Free continue de me réclamer le paiement du mois de juillet plus les frais de resiliation alors que j'etais chez eux depuis juillet 2007.
Je compte des demain faire une lettre de réclamation mais demande si je fais bien , quel service joindre et comment lui faire entendre raison, sachant que j'ai regle déjà 49 euros a l'agence de recouvrement Intrum Justitia que Free avait mandate pour recuperer l'impayé de juillet et qu'elle m'a annoncé correspondre au frais de resiliation !!
Merci pour toute aide possible
Les frais de résiliation sont bien de 49€ quelque soit ton ancienneté.
Demande aussi à la société de recouvrement si de leur coté elle a bien payé Free.
Merci de ta reponse . Pourquoi donc entendons-nous parler de frais d'activation à perception différée sur plusieurs forum ?
ça c'etait dans les anciennes conditions generales de l'offre il y avait des frais d'activations degressifs selon l'ancienneté a la date de resiliation.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas puisque Free a été obligé de revoir sa copie , donc desormais dans les nouvelles CGV ce sont bien des frais de resiliations de 49 euros pour tout le monde.
Sébastien*, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 2:48 Sujet du message: Re: Problème résiliation Free
Re: Problème résiliation Free30712823
mir2011 a écrit:
je lutte depuis juin 2011 contre Free qui ne tient oas compte de mon changement de FAI.
Free n'a pas à en tenir compte.
Citation:
J'ai donné mandat au nouvel opérateur pour transferer ma ligne depuis le 1 juin 2011 et Free continue de me réclamer le paiement du mois de juillet plus les frais de resiliation alors que j'etais chez eux depuis juillet 2007.
Ce qui compte c'est la date à laquelle tu as résilié ton abonnement Free.
technicien3130, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 13:15 Sujet du message:
1753715228
Bonjour mir2011,
Je vous invite à nous faxer l'AR de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum