Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème résiliation Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mir2011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

mir2011
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:11    Sujet du message: Problème résiliation Free Problème résiliation Free 66287 60235
Répondre en citant

Bonsoir,
je lutte depuis juin 2011 contre Free qui ne tient oas compte de mon changement de FAI. J'ai donné mandat au nouvel opérateur pour transferer ma ligne depuis le 1 juin 2011 et Free continue de me réclamer le paiement du mois de juillet plus les frais de resiliation alors que j'etais chez eux depuis juillet 2007.
Je compte des demain faire une lettre de réclamation mais demande si je fais bien , quel service joindre et comment lui faire entendre raison, sachant que j'ai regle déjà 49 euros a l'agence de recouvrement Intrum Justitia que Free avait mandate pour recuperer l'impayé de juillet et qu'elle m'a annoncé correspondre au frais de resiliation !!
Merci pour toute aide possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1209
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:24    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Les frais de résiliation sont bien de 49€ quelque soit ton ancienneté.
Demande aussi à la société de recouvrement si de leur coté elle a bien payé Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mir2011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

mir2011
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:30    Sujet du message: 66287 60235
Répondre en citant

Merci de ta reponse . Pourquoi donc entendons-nous parler de frais d'activation à perception différée sur plusieurs forum ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 293
 
554 points

mason, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 23:42    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

mir2011 a écrit:
Merci de ta reponse . Pourquoi donc entendons-nous parler de frais d'activation à perception différée sur plusieurs forum ?


ça c'etait dans les anciennes conditions generales de l'offre il y avait des frais d'activations degressifs selon l'ancienneté a la date de resiliation.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas puisque Free a été obligé de revoir sa copie , donc desormais dans les nouvelles CGV ce sont bien des frais de resiliations de 49 euros pour tout le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 2:48    Sujet du message: Re: Problème résiliation Free Re: Problème résiliation Free 3071 2823 Répondre en citant

mir2011 a écrit:
je lutte depuis juin 2011 contre Free qui ne tient oas compte de mon changement de FAI.

Free n'a pas à en tenir compte.

Citation:
J'ai donné mandat au nouvel opérateur pour transferer ma ligne depuis le 1 juin 2011 et Free continue de me réclamer le paiement du mois de juillet plus les frais de resiliation alors que j'etais chez eux depuis juillet 2007.

Ce qui compte c'est la date à laquelle tu as résilié ton abonnement Free.

Bon courage pour la suite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 13:15    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour mir2011,
Je vous invite à nous faxer l'AR de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox