Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème résiliation Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
mir2011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mir2011
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:11    Sujet du message: Problème résiliation Free Problème résiliation Free 66287 60235
Répondre en citant

Bonsoir,
je lutte depuis juin 2011 contre Free qui ne tient oas compte de mon changement de FAI. J'ai donné mandat au nouvel opérateur pour transferer ma ligne depuis le 1 juin 2011 et Free continue de me réclamer le paiement du mois de juillet plus les frais de resiliation alors que j'etais chez eux depuis juillet 2007.
Je compte des demain faire une lettre de réclamation mais demande si je fais bien , quel service joindre et comment lui faire entendre raison, sachant que j'ai regle déjà 49 euros a l'agence de recouvrement Intrum Justitia que Free avait mandate pour recuperer l'impayé de juillet et qu'elle m'a annoncé correspondre au frais de resiliation !!
Merci pour toute aide possible

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:24    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Les frais de résiliation sont bien de 49€ quelque soit ton ancienneté.
Demande aussi à la société de recouvrement si de leur coté elle a bien payé Free.

mir2011
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

mir2011
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 22:30    Sujet du message: 66287 60235
Répondre en citant

Merci de ta reponse . Pourquoi donc entendons-nous parler de frais d'activation à perception différée sur plusieurs forum ?  
mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 23:42    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

mir2011 a écrit:
Merci de ta reponse . Pourquoi donc entendons-nous parler de frais d'activation à perception différée sur plusieurs forum ?

ça c'etait dans les anciennes conditions generales de l'offre il y avait des frais d'activations degressifs selon l'ancienneté a la date de resiliation.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas puisque Free a été obligé de revoir sa copie , donc desormais dans les nouvelles CGV ce sont bien des frais de resiliations de 49 euros pour tout le monde.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 2:48    Sujet du message: Re: Problème résiliation Free Re: Problème résiliation Free 3071 2823 Répondre en citant

mir2011 a écrit:
je lutte depuis juin 2011 contre Free qui ne tient oas compte de mon changement de FAI.

Free n'a pas à en tenir compte.

Citation:
J'ai donné mandat au nouvel opérateur pour transferer ma ligne depuis le 1 juin 2011 et Free continue de me réclamer le paiement du mois de juillet plus les frais de resiliation alors que j'etais chez eux depuis juillet 2007.

Ce qui compte c'est la date à laquelle tu as résilié ton abonnement Free.

Bon courage pour la suite Wink

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 13:15    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour mir2011,
Je vous invite à nous faxer l'AR de votre demande de résiliation afin de pouvoir régulariser votre situation.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: