titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2011, 2:11 Sujet du message: Question sur Free Mobile: RIO, RIB...
Question sur Free Mobile: RIO, RIB...2045417599
Bonjour,
vue la news pour Free Mobile qui dit :
Citation:
Une meilleure information de l’abonné :
Le nouveau dispositif prévoit également une disponibilité 24h sur 24 et 7 jours sur 7 des serveurs vocaux diffusant le code RIO (Relevé d’Identité Opérateur - indispensable pour demander la conservation du numéro mobile), via un numéro désormais commun à l’ensemble des opérateurs, le " 3179 ".
donc on résumé il faut
1/ le numéro RIO de Bouygues (moi je l'ai appelle il m'on dit je devais payer 57 euro de résilation pour ce mois ci)
2/ le RIB (pour quoi faire il ne preveleve pas sur le mêmeme facture de Free Internet ?)
3/ et dés quon a le numero rio et le RIB il faut appeller 3179 a quelle date pour être sur de l'avoir Free Mobile
et si on ne veut pas conservé le numero actuelle es ce qu'on a bessoin de leur fournit le numero rio
et l'appelle 3179 es ce que c'est gratuit ou c'est surcou taxer
snickerz, Posté le: Mar 08 Nov 2011, 14:22 Sujet du message:
104379306
Des que tu as ton RIO, tu fais la procédure d'engagement ailleurs en fournissant ce RIO, et tu ne t'occupes plus de rien. Si des frais de résiliation s'appliquent, ils seront prélevés comme pour une facture sur votre compte par l'ancien opérateur.
le 3179 c'est le nouveau num mis en place 24/7 pour le connaitre en lieu et place des autres qui étaient +/- difficiles à obtenir ou inaccessible à certaines heures.
Pour FM, il va falloir attendre un peu avant de s'abonner, mais bonne nouvelle le RIO sera le même qu'aujourd'hui
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum