Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 13:34 Sujet du message: Monaco info sur la Freebox
Monaco info sur la Freebox6525759274
Salut, je me demandais pourquoi on pourrait pas demander a la chaine monégasque monaco info qu'elle vienne en France et plus particulierement sur Free
C'est une chaine d'info et de pratique diffusé uniquement sur monaco
Elle n'aura pas de droits
loggoi, Posté le: Jeu 17 Nov 2011, 17:11 Sujet du message: Re: Monaco info sur la Freebox
Re: Monaco info sur la Freebox34583206
Couleurs TV a écrit:
Salut, je me demandais pourquoi on pourrait pas demander a la chaine monégasque monaco info qu'elle vienne en France et plus particulierement sur Free
C'est une chaine d'info et de pratique diffusé uniquement sur monaco
Elle n'aura pas de droits
c'est à la chaine de faire sa demande de diffusion à Free.
La première des conditions étant qu'elle ait une autorisation de diffusion en France accordée par le CSA.
de la Verdière du Puy, Posté le: Ven 18 Nov 2011, 1:47 Sujet du message:
6094955223
Couleurs TV a écrit:
Je vais leur demander
meme si le CSA donne son accord, et meme si une étude du marché potentiel s'avère OK, rien n'oblige Free à diffuser la chaine meme si celle-ci insiste..... y compris quand la chaine demandeuse, est présente chez les autres FAI....
ce n'est qu'au final, que du bon (non?)vouloir de Free....
Couleurs TV (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 10:41 Sujet du message:
6525759274
Bon c'est vrai la chaine parle principalement du prince de monaco mais bon... des nouvelles chaines en français c'est toujours mieux à prendre que hannibal TV
Chenillard, Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 18:58 Sujet du message:
2022317396
Couleurs TV a écrit:
Bon c'est vrai la chaine parle principalement du prince de monaco mais bon...
Y'a tant à dire sur le Prince Albert ? N'est-ce pas trop soûlant à la longue ? Ça fait penser aux journaux de la Télé Marocaine (RTM) avec des sujets interminables sur le Roi Mohammed VI...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum