visaster, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 11:24 Sujet du message:
13311359
péritel, alors la télé est une bonne vielle catodique probablement.....
Vérifie que le câble péritel est parfaitement bien inséré dans les deux connecteurs.
Et tant qu'à faire, vérifie précisément une à une que toutes les broches des deux connecteurs sont parfaitement en place et solidement fixées.
J'ai vécu le cas d'un câble péritel dont une broche n'était pas maintenue dans son logement, lorsqu'on branchait le câble cette broche se reculait au lieu de pénétrer et faire contact, et ça causait de très mystérieux problèmes d'écrans noirs alétoires alors que tout semblait normal....
En résumé : essaye de permuter de câble péritel (tout broché hein) si tu en as un autre chez toi.
DocteurMaboul (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 23:57 Sujet du message:
32563010
Voilà des photos d'Avril Lavigne avec des points noirs !!
Et de Game One avec aussi des points noirs !
J'utilise le câble d'origine de la Freebox, je vais essayer d'en trouver un autre pour voir si cela fait une différence. Est-ce quelqu'un d'autre à des points noirs comme ça ?
visaster, Posté le: Dim 07 Jan 2007, 17:21 Sujet du message:
13311359
Hum.... et un meix magnétoscope ?
Tu enregistres sur magnétoscope ce qui sort de la fbx puis tu visionnes la K7 sur la télé.
Si toujours point noirs, ça tendrait à montrer que le circuit vidéo de ta fbx a un problème...
Essaye de mettre un message en Newsgroup dans le groupe proxad.Free.ADSL.TV pour signaler ton soucis. Surtout n'oublie pas de mettre dans ton message un lien vers tes photos d'écran
Un corp Free te dira alors s'il lance un remplacement de boîtier, ou peut-être te fera t'il faire d'autres tests
DocteurMaboul (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2007, 17:28 Sujet du message:
32563010
Merci pour l'idée ! Je vais faire un post.
J'ai pas de magnetoscope non plus .. je crois que je vais garder mes points noirs encore un certain temps !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum