6 points
star_killer (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 18:53 Sujet du message: Création d'un site perso à l'aide de wordpress
Création d'un site perso à l'aide de wordpress10831110
mais j'ai quelques problemes, lorsque j'essaye de me connercter à mon ftp via filezilla j'ai ce message:
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.Freebox.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
j'ai essayé en désactivant les pare feu et c'est pareil et lors du test de connexion filezilla j'ai cemessage:
la connexion a été interrompue prématurément...
si le probleme persiste c'est que votre routeur pare feu interrompt la connexion (la Freebox peut être?)
pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme pour enfin créer mon site Internet?
maboxtv, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 21:31 Sujet du message: Re: Création d'un site perso à l'aide de wordpress
Re: Création d'un site perso à l'aide de wordpress1957116818
mais j'ai quelques problemes, lorsque j'essaye de me connercter à mon ftp via filezilla j'ai ce message:
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.Freebox.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
j'ai essayé en désactivant les pare feu et c'est pareil et lors du test de connexion filezilla j'ai cemessage:
la connexion a été interrompue prématurément...
si le probleme persiste c'est que votre routeur pare feu interrompt la connexion (la Freebox peut être?)
pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme pour enfin créer mon site Internet?
Merci
Désolé mais je crois que c 'est ftpperso.free.fr l'adresse du serveur ftp Free ton login est ton pass ton bug vien de la je pense je peut meux trompé
Salut,
Il faut attendre un peu prés 72heures ( si mes souvenir son bons ) pour qu'elle soit activée ta page perso.
As-tu attendu suffisamment ..? Quel est ton OS...? Seven,vista ,xp ou autre ...?
Moi sous Seven j'ai carrément connecter mes serveurs dans mon poste de travail plus facile est surtout moins chiant pour transférer etc...
Je peux envoyer des fichiers de plus de 200mo sans soucis pas comme filezilla
maboxtv, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 0:55 Sujet du message:
1957116818
Non rien a régler normalement quant tu vas sur ta page perso avec ton navigateur tu a une page avec une erreur(donc pas active) ou une page avec marqué index et une petit pub en haut style page blanche mais accésible par ton navigateur si c'est ton ka tu et bien loggé sur ta pagé sinon tu doit attendre que Free active ton espace perso
6 points
star_killer (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 1:34 Sujet du message:
10831110
mais pour l'instant je n'ai pas encore eu a taper le nom de mon site donc je ne comprend pas le pseudo ftp
Edit: j'ai fait une demande de site avec mon adresse Free doc si le mail de la demande c'est exemple@free.fr le site sera nommé à l'activation par Free exemple.free.fr ?
je patauge vraiment malgré mes différentes recherches sur Internet et différents tuto, si vous pouviez m'expliquer ca serait d'une grande aide. _________________ I have a dream
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum