Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement sur ligne active

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
chris3087
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

chris3087
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Déc 2011, 13:24    Sujet du message: Déménagement sur ligne active Déménagement sur ligne active 66564 60494
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis face à un problème un petit peu énervant, je vous explique.
J'ai déménagé le 14 novembre 2011. L'ancien locataire de mon nouvel appartement (qui était chez SFR), a envoyé son courrier de résiliation le 15. Apparement, il aurait eu un accusé de réception fin novembre / début décembre.

Et pourtant, quand j'appelle Free, ou que je vais chez Orange pour avoir plus d'informations, sa ligne est TOUJOURS ACTIVE !!!
Free me dit qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut que je vois avec France telecom (orange). Du coup je suis allé en boutique, et ils m'ont bien confirmé que la ligne était encore active.

Ils sont en mesure de la désactiver sous 72h mais seulement si je m'abonne chez eux (c'est ce que le gars en boutique m'a dit).. Sinon, il faut que ce soit l'ancien locataire qui les appelle.. Problème : je n'arrive plus à joindre l'ancien locataire, ca fait 1 mois que je n'ai pas de ligne, je paye mon abonnement pour RIEN, et maintenant les locataires de mon ancien appartement me mettent la pression car du coup, ma ligne est toujours chez eux... normal puisque je n'ai pas encore pu la déménager...

S.O.S. et Merci d'avance de vos conseils !!!!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Déc 2011, 19:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ils peuvent désactiver une ligne sans le consentement du titulaire ? Shocked Il était en Dégroupage Partiel ?

Il n'y a pas une erreur dans la base de données ?

Il ne faut pas oublier que l'inactivité n'est pas immédiate.

Il paye toujours l'ancien locataire, si il était en DP ?

A par ouvrir une ligne FT pour 55 €, je ne vois pas d'autre solution, mais comme tu utiliseras la même paire de cuivre, j'en reviens à ma première question ?

Sinon, une 2ème ligne dans le logement, donc environ 55 € de plus, car il y a un déplacement du technicien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: