Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement TNT non lisible, tirangle rouge
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
patrick31150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 41
 
42 points

patrick31150
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 19:57    Sujet du message: Enregistrement TNT non lisible, tirangle rouge Enregistrement TNT non lisible, tirangle rouge 62688 56863
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai programmé un enregistrement (matche de rugby) de France2 sur la TNT via le Freebox Player.
Quand je veux visualiser le programme, je vais dans "mes enregistrements", mon programme est bien listé mais au lieu d'avoir une coche verte, j'ai un triangle rouge avec un point d’exclamation. Si je lance la lecture, j'ai une Pop UP en haut à droite avec le message "cet enregistrement ne eut être lu"
Pourquoi mon enregistrement n'a pas marché?
De plus il n'est pas visible non plus depuis un PC, est ce normal?
Merci pour votre aide.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Lun 12 Déc 2011, 12:32    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox Player était-elle allumée, en veille simple ou en veille prolongée ?

Si elle est en veille prolongée, la Freebox Server ne sait pas la réveiller pour un enregistrement et donc ne peut pas utiliser le tuner TNT.
Si l'enregistrement est en "Auto", mais avec une priorité à la TNT, alors dans ce cas l'enregistrement bascule en ADSL.

En veille simple, les enregistrements TNT se passent bien.

Dans tous les cas, les enregistrement des chaînes ADSL se font indépendamment de la Freebox Player, donc son état est sans importance.

Tout ceci ne vaut bien sûr que pour la Révolution. En V5, le disque dur est dans la Freebox HD, et de toute façon elle n'a pas de veille prolongée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick31150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 41
 
42 points

patrick31150
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2011, 19:51    Sujet du message: 62688 56863
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

En fait j'avais redémarré la Freebox pour télécharger les nouveaux firmwares du Player et du Server. Apparemment cela efface les chaines de la TNT, je n'avais plus rien, j'ai du rescanner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox