Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
clemoots
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

clemoots
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 21:41    Sujet du message: [Résolu] Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante [Résolu] Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante 15551 13723
Répondre en citant

Bonjour,

Dernièrement, ma Freebox ADSL a été changée pour défaut du service téléphonie.
depuis j'ai reçu une nouvelle Freebox ADSL, mais conservé mon ancienne Freebox HD.

Le boîtier HD reste bloqué sur "réseau" depuis.

Est-il possible que les deux box ne soient pas compatibles?

Merci de vos réponses 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 2:56    Sujet du message: Re: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante Re: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante 21095 18181 Répondre en citant

Salut débranche et rebranche électriquement ta Freebox HD tout en restant appuyer sur le bouton du milieu et la tu verra le mot firmware et c est a ce moment là que tu lâche tu laisse faire et là tu aura récupérer tes chaines de TV de Free a+ Wink  
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 6:27    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Fais péter un hard reboot de ta Freebox HD l'ami !!!

Débranche l'alim de la HD
Appuie sur l'un des 4 boutons en façade
Rebranche l'alim
Quand tu vois apparaitre "FIRMWARE" sur la HD tu relaches le bouton !

Et le tour est joué ! Ta HD est synchro !

PassPartou
Esprit de L'Univers

817 points

PassPartou, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 12:42    Sujet du message: 27629 24236 Répondre en citant

Complément d'info, c'est le bouton central uniquement et pas un des 4 autres boutons pour le hard reboot.
Si tu as un modèle qui fonctionne en Wifi (avec les 2 ou 3 antennes apparentes), il faut connecter impérativement les 2 box avec un câble éthernet avant de faire un hard reboot.
Si tu as un modèle avec Freeplug, il faut t'assurer que ceux-ci sont toujours synchro, et là inutile de connecter les 2 box en direct (si le problème persiste, tu peux faire un essai avec un câble connecté pour t'assurer que les Freeplugs ne sont pas HS).

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 16:25    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Passpartou +1 : Bouton central uniquement sur la Freebox HD. Rolling Eyes  
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 19:16    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

N'importe quel des 5 bouton de la facade sonbt fonctionel pour le Hard reboot pas que le central!  
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 19:16    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
N'importe quel des 5 boutons de la facade sont fonctionel pour le Hard reboot pas que le central!

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 19:22    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Neya93 OK moi le technicien que j ai eu au tel ma dit de faire comme ça alors j ai retenu sa a+ Wink  
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 19:41    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut Neya93 OK moi le technicien que j ai eu au tel ma dit de faire comme ça alors j ai retenu sa a+ Wink

OK moi en temps que technicien itinerant chez Free fais moi confiance que j'en fais à longueur de journée des Hard reboot chez les abonné donc je te garanti que chaques boutton on le meme role pour la MAJ

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 1:11    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut OK Neya93 j'aimerai bien faire ton métier j'adore les nouvelles technologies je suis déjà aller chez des Freenautes sur Rennes pour régler leur problème a+ Wink  
clemoots
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

clemoots
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 0:17    Sujet du message: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante 15551 13723
Répondre en citant

Bonsoir, Merci à vous tous de vos réponses c'était la solution. Vous êtes très forts Wink
Désolé du retard mais j'ai pas pu déscotcher de la TV depuis Shocked
Et vive Free

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 4:46    Sujet du message: Re: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante Re: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante 21095 18181 Répondre en citant

Alors bas temps que cela fonctionne a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: