clemoots (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2011, 21:41 Sujet du message: [Résolu] Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante
[Résolu] Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante1555113723
Bonjour,
Dernièrement, ma Freebox ADSL a été changée pour défaut du service téléphonie.
depuis j'ai reçu une nouvelle Freebox ADSL, mais conservé mon ancienne Freebox HD.
Le boîtier HD reste bloqué sur "réseau" depuis.
Est-il possible que les deux box ne soient pas compatibles?
Nixav, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 2:56 Sujet du message: Re: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante
Re: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante2109518181
Salut débranche et rebranche électriquement ta Freebox HD tout en restant appuyer sur le bouton du milieu et la tu verra le mot firmware et c est a ce moment là que tu lâche tu laisse faire et là tu aura récupérer tes chaines de TV de Free a+
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 6:27 Sujet du message:
53074770
Fais péter un hard reboot de ta Freebox HD l'ami !!!
Débranche l'alim de la HD
Appuie sur l'un des 4 boutons en façade
Rebranche l'alim
Quand tu vois apparaitre "FIRMWARE" sur la HD tu relaches le bouton !
PassPartou, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 12:42 Sujet du message:
2762924236
Complément d'info, c'est le bouton central uniquement et pas un des 4 autres boutons pour le hard reboot.
Si tu as un modèle qui fonctionne en Wifi (avec les 2 ou 3 antennes apparentes), il faut connecter impérativement les 2 box avec un câble éthernet avant de faire un hard reboot.
Si tu as un modèle avec Freeplug, il faut t'assurer que ceux-ci sont toujours synchro, et là inutile de connecter les 2 box en direct (si le problème persiste, tu peux faire un essai avec un câble connecté pour t'assurer que les Freeplugs ne sont pas HS).
Neya93, Posté le: Ven 09 Déc 2011, 19:41 Sujet du message:
5124746200
Nixav a écrit:
Salut Neya93 OK moi le technicien que j ai eu au tel ma dit de faire comme ça alors j ai retenu sa a+
OK moi en temps que technicien itinerant chez Free fais moi confiance que j'en fais à longueur de journée des Hard reboot chez les abonné donc je te garanti que chaques boutton on le meme role pour la MAJ
Nixav, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 1:11 Sujet du message:
2109518181
Salut OK Neya93 j'aimerai bien faire ton métier j'adore les nouvelles technologies je suis déjà aller chez des Freenautes sur Rennes pour régler leur problème a+
clemoots (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 0:17 Sujet du message: Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante
Connexion Freebox ADSL / Freebox HD défaillante1555113723
Bonsoir, Merci à vous tous de vos réponses c'était la solution. Vous êtes très forts
Désolé du retard mais j'ai pas pu déscotcher de la TV depuis
Et vive Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum