mab74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 13:13 Sujet du message: Déménagement vendredi
Déménagement vendredi6584259826
Bonjour, je vais déménager vendredi prochain dans un nouvel appartement.
J'ai récupéré le numero de l'ancienne locataire, qui est en fait un numéro Free.
Quand j'essaie de lancer la procédure de déménagement, le système me demande le numéro de la précédent locataire, lorsque je le rentre, il me redemander mon numéro de ligne en me mettant sur la page d'ouverture de compte...
Quelle est la meilleur marche à suivre, attendre vendredi et demander a France telecom de m'ouvrir une ligne FT? Puis faire la demande de déménagement? Sachant que j'ai besoin d'une connexion Internet pour mon travail, j'ai besoin que ca soit assez rapide.
loggoi, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 15:24 Sujet du message: Re: Déménagement vendredi
Re: Déménagement vendredi34583206
mab74 a écrit:
Bonjour, je vais déménager vendredi prochain dans un nouvel appartement.
J'ai récupéré le numero de l'ancienne locataire, qui est en fait un numéro Free.
Quand j'essaie de lancer la procédure de déménagement, le système me demande le numéro de la précédent locataire, lorsque je le rentre, il me redemander mon numéro de ligne en me mettant sur la page d'ouverture de compte...
Quelle est la meilleur marche à suivre, attendre vendredi et demander a France telecom de m'ouvrir une ligne FT? Puis faire la demande de déménagement? Sachant que j'ai besoin d'une connexion Internet pour mon travail, j'ai besoin que ca soit assez rapide.
Merci d'avance pour votre aide.
L'inscription ne peut se faire sur un numéro Free (numéro en 09). il faut obligatoirement le numéro géographique du logement (que ce soit un numéro actif ou inactif).
merco56, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 17:36 Sujet du message:
5666851220
Pour la rapidité c'est pas gagné!
Je dis ca car moi quand j'ai démenagé il m'a fallu attendre quasi 2 mois!
Mais je te souhaite que ca aille beaucoup plus vite.
mab74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 18:14 Sujet du message:
6584259826
Merci pour les réponses. J'ai essayé le lien mais la locataire actuelle n'apparait pas dans la liste... en meme temps elle est encore la et n'a peut être pas encore résilié son abonnement.
Je pense que je vais contacter FT en premier si ca me fait gagner un peu de temps.
YoLolo69, Posté le: Mer 14 Déc 2011, 11:29 Sujet du message:
1566513832
Salut,
Moi mon déménagement avec ma V6 c'est super bien passé, et très rapidement. J'ai eu les clefs de mon nouveau logement une semaine avant le déménagement effectif, j'ai alors fais la demande sur le site de Free en donnant le numéro FT de l'ancien locataire, même si il avait demandé son portage pour sa nouvelle adresse, ce qui a déclenché un déménagement sur numéro inactif. Le jour du déménagement (une semaine pile après) j'avais Internet et la TV qui marchait dans le nouveau logement, et le tel qui a fonctionnait dès le lendemain. Merci Free _________________ YoLolo69
mab74 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 11:08 Sujet du message:
6584259826
Bonjour à tous,
J'ai donc emmenagé dans mon nouvel appartement, le support FT vient de me fournir le nouveau numero qui sera actif mercredi soir.
Est-ce-que je peux déjà procéder à la demande de déménagement avec Free en leur fournissant ce nouveau numero FT?
D'autre part la précédente locataire était aussi chez Free, comme elle est partie de l'appartement le 15 Décembre j'imagine que son abonnement Free court jusqu'à la fin du mois en cours...
mab74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 1:41 Sujet du message:
6584259826
Bonjour,
Oui la ligne fonctionnait correctement. J'ai fait ma demande de déménagement lundi dernier (26/12) et je n'ai toujours pas de connexion dans le nouvel appartement...
Je croise les doigts car j'en ai besoin pour le travail et je reprends demain...
mab74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 11:23 Sujet du message:
6584259826
Depuis ce matin, j'ai le message "Erreur 80 : Mauvaise position"
J'ai trouvé ca :
ER80 - Erreur 80, uniquement en zone dégroupée. La Freebox est bien raccordée aux équipements de Free mais qu’il existe un problème d’identification (lié à l’adresse MAC, sorte d’empreinte digitale de votre Freebox ). Cela peut provenir de 3 causes différentes :
* Freebox reliée à la bonne position du DSLAM, mais pas encore déclarée dans les bases de Free. Ceci peut être corrigé rapidement, il suffit de contacter la Hotline, notamment les forums tels que l’AdUF.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais câblée sur une mauvaise position : France Télécom a inversé votre ligne avec celle d’un voisin par exemple. Cette erreur vous sera indiquée lors de votre demande, si vous postez sur le forum indiqué ci dessus.
* Freebox reliée à un DSLAM Free, mais mal étiquetée. Ce souci rarissime fait que l’adresse MAC écrite sous la Freebox ne correspond pas à celle inscrite dans la box, d’où l’absence d’authentification. Cela peut se cumuler avec une erreur de câblage et l’absence de déclaration de la Freebox, si vous n’avez pas de chance.
mab74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2012, 23:15 Sujet du message:
6584259826
Salut, c'est bon ca fonctionne maintenant...
J'attends plus que la portabilité du numéro FT (pour l'instant quand je le fais ca me dit "numero injoignable"), je ne peux utiliser que le numero Free... mais il parait que ca met qq jours à être en place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum