imodiris (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 11:15 Sujet du message: Remplacer Home Cinema
Remplacer Home Cinema1194710611
Bonjour
Petite question.
Je possède depuis fort longtemps un Samsung HT-DS400
Lecteur DVD DIVX home cinema 5.1 qui ne me sert plus du tout. Trop chiant de l'allumer et je crois impossible a relier sur la nouvelle Freebox revolution.
Y a t il moyen de recycler les enceintes seulement pour les brancher sur la Freebox revolution Player ?
Si non, existe t il des kits d'enceintes qu'on puisse directement brancher sur la Freebox revolution Player ?
Gom78, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 14:14 Sujet du message:
5812952581
Bonjour Imodiris,
Tu ne peux pas brancher d'enceintes en direct sur la V6. Il te faut passer par un ampli...
Ton ensemble doit pouvoir le faire car il possède un entrée optique. Il faut donc relier la V6 à ton ampli/lecteur avec un câble optique (15/20€).
Manipulation simple... allumer la V6, allumer l'ampli et mettant sur AUX) et hop le son sort sur tes enceintes !
imodiris (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 15:05 Sujet du message:
1194710611
Merci pour cette reponse.
Sinon je me demandais.
N'existe t il pas un câble optique / aux pour brancher des enceintes 5.1 PC sur la box ? _________________ https://www.forum-ecigarette.com : Le forum des consommateurs de cigarette electronique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum