Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone siemens C450 compatibles avec Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
delph1170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 6
 
0 points

delph1170
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 23:22    Sujet du message: Téléphone siemens C450 compatibles avec Free ? Téléphone siemens C450 compatibles avec Free ? 3269 3023
Répondre en citant

Salut,

(Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet dans ce forum ! Désolé s'il existe déjà !)

Je souhaiterai savoir si le siemens C450 est compatible avec Free ?

Je viens d'acheter le Siemens A260, que j'ai rapporté aussi sec illico au magasin : pas de tonalité avec Free ! Alors que les vendeurs m'ont affirmés que c'était compatible !

Est ce que quelqu'un qui possède CE téléphone, ou qui a testé CE téléphone peut me répondre ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 0:24    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Tu trouveras une liste non exhaustive ICI.

Concernant l'avertissement relatif aux téléphones DECT, je précise que des téléphones non DECT sont très facilement espionnables avec un simple scanner de fréquences... Il faut donc mieux privilégier un téléphone DECT.
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delph1170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 6
 
0 points

delph1170
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 0:44    Sujet du message: 3269 3023
Répondre en citant

Tochiro a écrit:
Tu trouveras une liste non exhaustive ICI.



Merci pour le lien vers la veille liste que Free n'a pas mis à jour depuis je ne sais pas quand, mais le C450 n'y figure pas !!!!
C'est la première chose par laquelle j'ai commencé il y a 3 semaines !!!

Tochiro a écrit:
Concernant l'avertissement relatif aux téléphones DECT, je précise que des téléphones non DECT sont très facilement espionnables avec un simple scanner de fréquences... Il faut donc mieux privilégier un téléphone DECT.


Il n'empêche que le siemens A260 avait la norme DECT et qu'il ne marche pas avec Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 3:08    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

delph1170 a écrit:
Merci pour le lien vers la veille liste que Free n'a pas mis à jour depuis je ne sais pas quand, mais le C450 n'y figure pas !!!!
C'est la première chose par laquelle j'ai commencé il y a 3 semaines !!!

Fallait le dire, et puis bien que vieille, cette liste a le mérite d'exister, et nombre de modèles de celle-ci sont toujours en vente...
Si le tien n'y est pas, c'est soit qu'il n'est pas compatible, soit qu'il a été oublié, la liste n'étant pas exhaustive...

delph1170 a écrit:
Tochiro a écrit:
Concernant l'avertissement relatif aux téléphones DECT, je précise que des téléphones non DECT sont très facilement espionnables avec un simple scanner de fréquences... Il faut donc mieux privilégier un téléphone DECT.


Il n'empêche que le siemens A260 avait la norme DECT et qu'il ne marche pas avec Free !!!

Et donc ?? Soit, choisis donc un téléphone non DECT alors... Laughing Enfin, il n'empêche que mes Alcatel sont DECT et fonctionnent très bien... 8)
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xayyami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 4
 
0 points

xayyami, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 8:39    Sujet du message: 2017 2041 Répondre en citant

Pour ma part, depuis pas mal de temps, j'utilise "Siemens Gigaset A2" sans problème. Il me fallait 3 combiné ! et je suis en dégroupé total  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 9:37    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

bizarre.. j'ai possèdé un A260 et il marchait nickel avec la Freebox hd.. strange ton topic..

heu question conne mais tu l'a branché comment ton téléphone à la prise murale ou à la Freebox ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:18    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

teddou78 a écrit:
bheu question conne mais tu l'a branché comment ton téléphone à la prise murale ou à la Freebox ADSL ?

C'est ce que je me demandais... Laughing
As tu activé ta ligne Free et choisis ton numéro aussi ??
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:34    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

c'est vrai..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox