oliv.emi (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 4 Localisation: Metz
|
oliv.emi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 14:09 Sujet du message: Diverses questions car nouvel utilisateur un peu perdu !
Diverses questions car nouvel utilisateur un peu perdu !
3263
3017
|
|
|
Nous venons de nous abonner à Free , mais connaissons quelques petites soucis !
Voici mes questions, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa !
1) Quand on met la Freebox TV en Wifi avec l'autre, au bout d'un moment ca devient flou, par contre apparemment quand on met le câble reseau ca va mieux.. Est ce normal ?
2) Comment activer le magnétoscope numérique , comment ca marche ? (je n'arrive pas à lire le tutoriel de Free sur ce sujet , mon PC bloque)
3) C'est notre premier mois et on a toutes les chaines payantes sur la Freebox offertes ce mois ci, mais comment ca va se passer le mois suivant ? Faut il les prévenir qu'on en veut pas ou ca va se couper tout seul si on n'y souscrit pas ?
(l'assistance tel arrive pas à y rep !! )
Merci beaucoup de nous aider si vous avez déjà eu ces problèmes !
Des freenautes en panique
|
|
Tochiro
Modérateur UF

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1645
|
Tochiro, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 14:30 Sujet du message: Re: Diverses questions car nouvel utilisateur un peu perdu !
Re: Diverses questions car nouvel utilisateur un peu perdu !
1884
1910
|
|
|
oliv.emi a écrit: | Nous venons de nous abonner à Free , mais connaissons quelques petites soucis !
Voici mes questions, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa !
1) Quand on met la Freebox TV en Wifi avec l'autre, au bout d'un moment ca devient flou, par contre apparemment quand on met le câble reseau ca va mieux.. Est ce normal ? |
Non bien sur. Le problème est qu'on ne peut à priori pas toucher au paramétrage de la connexion Wifi entre le boitier HD et le boitier ADSL. Ce que tu peux essayer, c'est un hard rebbot du boitier HD, comme expliqué sur ce tutoriel. Tu peux aussi essayer de modifier la position des antennes, déplacer un peu tes boitiers, les éloigner au maximum de toute source d'interférences (halogènes, caissons de basses, tout appareil consommateur de courant...).
Cependant, il faut bien avoir en tête que par le câble Ethernet, c'est quand même ce qu'il y a de mieux.
oliv.emi a écrit: | 2) Comment activer le magnétoscope numérique , comment ca marche ? (je n'arrive pas à lire le tutoriel de Free sur ce sujet , mon PC bloque) |
Il faut dans un premier temps activer le disque dur du boitier HD. Appuie sur la touche Free de la télécommande, puis va dans l'espace configuration / Disque Dur et sélectionne activer.
Ressors de la configuration, et ensuite dans l'espace Freebox TV, lorsque tu seras sur une chaine, appuie sur la touche rouge d'enregistrement (à droite de la touche Free) et là, laisse toi guider...
oliv.emi a écrit: | 3) C'est notre premier mois et on a toutes les chaines payantes sur la Freebox offertes ce mois ci, mais comment ca va se passer le mois suivant ? Faut il les prévenir qu'on en veut pas ou ca va se couper tout seul si on n'y souscrit pas ? |
Pas d'inquiétude, les chaines normalement payantes ne te seront plus accessibles... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
|
|