ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 12:15 Sujet du message: Sondage : Dédommagement suite à une coupure totale ADSL
Sondage : Dédommagement suite à une coupure totale ADSL26242503
Bonjour
Suite au « Bug de la Mac Address « survenu en Décembre 2006 j’ai été prive totalement d’Internet pendant 7 jours.
Je pense que d’autres personnes ont subit le même préjudice.
J’ai envoyé deux courriers au service commercial Free afin d’être « dédommage » mais ….aucune réponse.
Certains d’entre vous ont-ils été dédommagé concernant cet incident .
Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:36 Sujet du message:
18841910
Il existe un formulaire type à renvoyer, l'as tu utilisé ?
Il est téléchargeable sur cette page _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
kitopabe, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 20:46 Sujet du message:
32803035
slt à tous
moi j'ai le même problême j'ai etait coupé 15 jours j'ai envoyer leur formulaire en recommandé et jamais eu de réponse. ce qu'il faudrais c'est se regrouper et descendre les voir rue de la ville l'evêque à paris histoire de les secouer un peu
voila si il y a des amateurs je suis partant marre de Free
slt à tous
visaster, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21:03 Sujet du message:
13311359
C'est peut-être toujours en cours de traitement....
Ca remonte à y a longtemps l'envoi de ton recommandé ?
As-tu eu le récépissé de réception du recommandé ?
Ou peut-être que ton dossier n'as pas été jugé complet, ou n'a pas été jugé comment pouvant donner droit à remboursement.... (mais auquel cas à Free de le dire et pas rester silencieux (comme trop souvent hélas)).
Mais bon, Free ne renacle pas à rembourser hein
Un ami s'est vu proposé un remboursement par Free sans même l'avoir demandé (si-si !! ) car il avait été coupé pendant un mois et demi à cause d'une fbx v4 morte durant un déménagement
(c'était une intervenante en Newsgroup proxad qui avait géré ça, très efficace ! )
Bref Kitopabe : Si ton envoi est récent (à la façon Free, je dirais moins de 3 mois ) Patiente, ca viendra peut-être
Si plus de 3 mois, essaye de contacter poliment le service commercial pour savoir si ton dossier de remboursement est bien arrivé, et quand il sera traité, etc...
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2007, 18:48 Sujet du message:
26242503
surprise demie agréable :J'ai reçu Vendredi un courrier de Free m'indiquant qu'il allait faire un geste commercial mais que pour cela il fallait attendre la fin du mois de Janvier afin d'être sur que j'honorerais ma facture .
Tochiro, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 18:50 Sujet du message:
18841910
Oui, tiens nous au courant pour voir en quoi consiste ce "geste".... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
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Fouzi, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 2:00 Sujet du message:
282613
Bon, on est 6 sur le topic.. Disons que le suppute de Visaster soit bon..
7euros49, ça fait bien 6 cafés au comptoir.. Bon, tu sais ce qu'il te reste a faire ALE91600...
Moi aussi, je sais, je sors _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
ALE91600 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2007, 11:57 Sujet du message:
26242503
Update :
J'ai Recu un courrier de Free ce matin m'indiquant qu'il m'octroyait un remboursement sous forme de virement bancaire dans un delai de 4 a 6 semaines pour la somme de ...........................6.79 euros .
Si on soustrait les dépenses téléphoniques et les 2 courriers envoyés dont un via AR ......
visaster, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 18:32 Sujet du message:
13311359
Merci pour l'update ALE91600
En fait Free a indemnisé au prorata du temps de coupure, car c'était sans doute le seul élément matériel sur lequel ils pouvaient se baser pour déterminer le montant du remboursement
Je veux dire :
Si tu avais envoyé un troisième courrier, intitulé "Demande de remoursement blablabla", dans lequel tu aurais joint :
- justificatif de facture détaillé de téléphone faisant apparaitre date, heure et montant de tes appels vers la Help-line,
- Justificatif (facture) établie par la poste concernant ton recommandé vers Free (+ photocopie du récépicé d'émission du recommandé)
Et bien je pense que Free aurait pris en compte ces montants supplémentaires dans le remboursement !
Bon, OKé pour l'invitation, ça sera avec plaisir, mais pas trop froide mon eau, Merci !
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