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Sondage : Dédommagement suite à une coupure totale ADSL
 

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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 12:15    Sujet du message: Sondage : Dédommagement suite à une coupure totale ADSL Sondage : Dédommagement suite à une coupure totale ADSL 2624 2503
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Bonjour

Suite au « Bug de la Mac Address « survenu en Décembre 2006 j’ai été prive totalement d’Internet pendant 7 jours.

Je pense que d’autres personnes ont subit le même préjudice.
J’ai envoyé deux courriers au service commercial Free afin d’être « dédommage » mais ….aucune réponse.

Certains d’entre vous ont-ils été dédommagé concernant cet incident .

Merci pour vos réponses
 
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Tochiro
Modérateur UF


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Tochiro, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 13:36    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Il existe un formulaire type à renvoyer, l'as tu utilisé ?
Il est téléchargeable sur cette page Smile
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ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 15:31    Sujet du message: 2624 2503
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Absolument . La HLT m'avait d'ailleurs invite a télécharger ce formulaire .  
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kitopabe
Hobbit de L'Univers


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kitopabe, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 20:46    Sujet du message: 3280 3035 Répondre en citant

slt à tous
moi j'ai le même problême j'ai etait coupé 15 jours j'ai envoyer leur formulaire en recommandé et jamais eu de réponse. ce qu'il faudrais c'est se regrouper et descendre les voir rue de la ville l'evêque à paris histoire de les secouer un peu
voila si il y a des amateurs je suis partant marre de Free
slt à tous
 
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visaster
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visaster, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21:03    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est peut-être toujours en cours de traitement....

Ca remonte à y a longtemps l'envoi de ton recommandé ?
As-tu eu le récépissé de réception du recommandé ?

Ou peut-être que ton dossier n'as pas été jugé complet, ou n'a pas été jugé comment pouvant donner droit à remboursement.... (mais auquel cas à Free de le dire et pas rester silencieux (comme trop souvent hélas)).

Mais bon, Free ne renacle pas à rembourser hein Smile
Un ami s'est vu proposé un remboursement par Free sans même l'avoir demandé (si-si !! Smile ) car il avait été coupé pendant un mois et demi à cause d'une fbx v4 morte durant un déménagement Smile
(c'était une intervenante en Newsgroup proxad qui avait géré ça, très efficace ! Smile )


Bref Kitopabe : Si ton envoi est récent (à la façon Free, je dirais moins de 3 mois Laughing ) Patiente, ca viendra peut-être Smile
Si plus de 3 mois, essaye de contacter poliment le service commercial pour savoir si ton dossier de remboursement est bien arrivé, et quand il sera traité, etc... Smile
 
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ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2007, 18:48    Sujet du message: 2624 2503
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surprise demie agréable :J'ai reçu Vendredi un courrier de Free m'indiquant qu'il allait faire un geste commercial mais que pour cela il fallait attendre la fin du mois de Janvier afin d'être sur que j'honorerais ma facture .

Wait and see sur ce "geste commercial" ....
 
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Tochiro
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Tochiro, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 18:50    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Oui, tiens nous au courant pour voir en quoi consiste ce "geste".... Rolling Eyes
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visaster
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visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 19:08    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

7 jours de coupure, soit environ 1/4 de mois, soit environ 7.49 euros remboursés ? Wink

Ca paiera qq cafés au comptoir Smile
 
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bertrand_034
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bertrand_034, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 19:50    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

visaster a écrit:
7 jours de coupure, soit environ 1/4 de mois, soit environ 7.49 euros remboursés ? Wink

Ca paiera qq cafés au comptoir Smile


c'est a dire que tu as été remboursé?
 
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visaster
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visaster, Posté le: Lun 08 Jan 2007, 19:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, je supputais sur le geste commerciale que Free va royalement concéder à ALE91600 Smile  
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Fouzi
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Fouzi, Posté le: Mar 09 Jan 2007, 2:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bon, on est 6 sur le topic.. Disons que le suppute de Visaster soit bon..
7euros49, ça fait bien 6 cafés au comptoir..PDT_Aliboronz_24 Bon, tu sais ce qu'il te reste a faire ALE91600... Laughing

Moi aussi, je sais, je sors Arrow
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
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ALE91600
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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2007, 19:36    Sujet du message: 2624 2503
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AHAHA Laughing No problemo ! au cafe des "Cretin.fr " bien sur
.Je vous tiens au courant du "Geste commercial"
 
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ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2007, 11:57    Sujet du message: 2624 2503
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Update :

J'ai Recu un courrier de Free ce matin m'indiquant qu'il m'octroyait un remboursement sous forme de virement bancaire dans un delai de 4 a 6 semaines pour la somme de ...........................6.79 euros .

Si on soustrait les dépenses téléphoniques et les 2 courriers envoyés dont un via AR ......

Je peux vous offrir un bol d'eau avec 6 pailles !


Merci Free Twisted Evil
 
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bertrand_034
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bertrand_034, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 17:43    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

visaster a écrit:
7 jours de coupure, soit environ 1/4 de mois, soit environ 7.49 euros remboursés ? Wink

Ca paiera qq cafés au comptoir Smile


c'est ce qui a été dit ici mais bon!!! c'est quand meme un geste Very Happy
 
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visaster
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visaster, Posté le: Mer 17 Jan 2007, 18:32    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci pour l'update ALE91600 Smile

En fait Free a indemnisé au prorata du temps de coupure, car c'était sans doute le seul élément matériel sur lequel ils pouvaient se baser pour déterminer le montant du remboursement Wink

Je veux dire :

Si tu avais envoyé un troisième courrier, intitulé "Demande de remoursement blablabla", dans lequel tu aurais joint :

- justificatif de facture détaillé de téléphone faisant apparaitre date, heure et montant de tes appels vers la Help-line,

- Justificatif (facture) établie par la poste concernant ton recommandé vers Free (+ photocopie du récépicé d'émission du recommandé)

Et bien je pense que Free aurait pris en compte ces montants supplémentaires dans le remboursement ! Smile



Bon, OKé pour l'invitation, ça sera avec plaisir, mais pas trop froide mon eau, Merci ! Laughing
 
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