Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La rocket c'est pour today
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole




Vous etes d'accord avec moi ?
oui
... 28% ...
 28%  [ 11 ]
non
... 71% ...
 71%  [ 28 ]
Total des votes : 39

 Auteur   Message 
knosferatu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 3
 
17 points

knosferatu, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 22:36    Sujet du message: 53491 48280 Répondre en citant

Je sais, je sais, mon message était ironique Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laprune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 6
 
8 points

laprune, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 0:10    Sujet du message: 66732 60636 Répondre en citant

J'espère réellement que ça ne va pas être un pétard mouillé ... et qu'il y en aura pour tout le monde Joyeux.
Peut-être demain mais pas de buzz supplémentaire car ça risquerait de faire beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obelix279
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 61
 
316 points

obelix279, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 11:39    Sujet du message: 17902 15485 Répondre en citant

Je ne pense pas que cela sera un pétard mouillé, les enjeux sont trop grands et xavier est très sûr de lui !! Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edguillaume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 5
 
8 points

edguillaume, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 12:48    Sujet du message: 64048 58144 Répondre en citant

obelix279 a écrit:
Je ne pense pas que cela sera un pétard mouillé, les enjeux sont trop grands et xavier est très sûr de lui !! Surprised


Je suis d'accord avec toi Very Happy

Puis quand tu vois ce que fait la concurrence ... Very Happy

je pense ( ou j’espère je ne sais pas trop si c'est un fantasme ou un réel raisonnement vu mon impatience) que si Free n’annonce pas aujourd'hui pour lancer demain, ou demain pour lancer mercredi, cela ne se fera pas avant les fêtes car sa risque de faire tard après, non ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obelix279
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 61
 
316 points

obelix279, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 13:09    Sujet du message: 17902 15485 Répondre en citant

Je pense que plus le lancement tarde, plus il faut s'attendre à des offres Ultra compétitives !
Si Free pense qu'il n'a pas besoins de se lancer cette semaine, attention aux yeux.
Xavier va balancer une bombe nucléaire, ce n'est pas possible autrement comme je le disais auparavant il est trop sur de lui, de plus il nargue trop les trois autres avec leurs offres low cost .
Malgré tout l'attente est trop longue !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laprune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 6
 
8 points

laprune, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 13:36    Sujet du message: 66732 60636 Répondre en citant

Je pensais réellement que ce serait aujourd'hui mais en fait pas du tout ...
J'en viens à me demander si ce ne sera pas pour 2012 car lancer aujourd'hui, demain ou vendredi, je ne vois pas bien la différence surtout si les tarifs sont méga agressifs. C'est mon impatience qui me joue des tours Sad

Edit : et bien mea culpa, je pensais que cette histoire de TFD était vraie, et bien non Joyeux. J'aurais mieux fait de me taire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

Vince64, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 16:29    Sujet du message: 66774 60676 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi je me pose la question sur l'annonce. Le but étant de créer la surprise, je verrais bien tous les abonnés Freebox recevoir chez eux une carte SIM au lendemain de noel en guise de cadeau.
Avec un numéro temporaire et le forfait tout ilimité compris dans l'augmentation du forfait Freebox!!!

Ce serait un gros coup marketing et du coup il gagnerai sur les tableaux box et mobile en récupérant un max de client.

Du coup le bouche à oreille fera la pub en attendant le 2 janvier pour faire une annonce officielle. (Ce serait la résolution de 2012)

Qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox