tenzou (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Oct 2011, 0:35 Sujet du message: Modern Combat 3 possible sur la Revolution ?
Modern Combat 3 possible sur la Revolution ?6495858986
Bonjour,
Suite à la sorti de MC3 le 28 Octobre, je voudrais savoir si Free compte ajouté le jeu prochainement dans le FreeStore .
xxDevil26140, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 1:07 Sujet du message:
6168355916
Bonsoir.
Je pense pas que 'Modern Combat 3 HD" seras dispônible sur la Freebox pour le momént vus que il est sortie ça fait pas longtemps.
Pour le momént il doit étre disponible juste 'Android et Mac'.
Comme quoi presque tout le jeu ):
Mais j'ai parler avec 'Hugues de Gameloft sur Facebook'
Il ma dit çela:
ici à la fin d"année des nouveau jeu sur la 'Freebox' seras disponible,
et j'ai demande c'est quoi comme jeu . il à dit que je peut pas dire.
Mais peut étre que un de c'est nouveau jeu seras 'Modern Combat 3 HD non? (x
Enfin on ésper .
Mais un jour ou l'autres il seras disponible sur FreeSotre
Héhé ..
A+ , xxDevil26140
EDIT: Ton pseudos me dit quelque chose sur , Modern Combat 2 HD et Asphalt 5 !!!
[b][/b]
prométhé, Posté le: Lun 31 Oct 2011, 15:47 Sujet du message: Re: Modern Combat 3
Re: Modern Combat 312161244
tenzou a écrit:
Bonjour,
Suite à la sorti de MC3 le 28 Octobre, je voudrais savoir si Free compte ajouté le jeu prochainement dans le FreeStore .
Merci
Comme te l'a signalé haribo, ce n'est pas Free qui gère les jeux gameloft. Le freestore n'est pas l'équivalent de Steam et Free ne veut pas devenir éditeur. Tout ce qu'ils font, c'est distribuer les services que gameloft édite.
Donc ta question il faut que tu la pose à gameloft et non à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum