ly6vers (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2011, 19:09 Sujet du message: Installation Free sur Samsung galaxy tab
Installation Free sur Samsung galaxy tab6624860199
Bonjour,
Je viens d'installer Freebox mobile et Freebox TV M (depuis Android Market) sur ma toute nouvelle Galaxy Tab 10.1 pour avoir les chaînes TV et les radios de Free. J'ai bien la liste des chaînes, mais lorsque j'en choisis une, j'ai un message : "Problème:no activity found To handle Intent......etc...".
L'installation n'est peut-être pas complète ? Je crois avoir vu sur le forum un tuto pour cette installation, mais je n'arrive pas à le retrouver.
D'autre part, je me suis connectée à Freewifi chez moi sans problème. Est-ce que je dois installer "Freewifi Connect" pour pouvoir me connecter à l'extérieur, ou est-ce que ce n'est pas nécessaire ?
ly6vers (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2011, 20:26 Sujet du message:
6624860199
Evidemment que je me connecte sur mon réseau privé, mais j'ai fait un essai pour voir si je peux me connecter sur freewifi. Ma question était : est-ce que je dois installer un logiciel pour me connecter automatiquement lorsque je suis à l'extérieur.
ly6vers (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2011, 14:29 Sujet du message:
6624860199
Bonjour,
Suite à mon message plus haut, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment obtenir les chaînes TV Free sur galaxy tab ? Ou me donner le lien du tutoriel pour que j'y accède ? Merci beaucoup d'avance.
ly6vers (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 14:20 Sujet du message:
6624860199
Merci beaucoup pour vos réponse, surtout à Billybug.
Finalement, en plus de Freebox mobile et Freebox TV Mobile, j'ai installé Daroon Player, et tout marche très bien et de façon très fluide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum