yvanm (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 14:11 Sujet du message: [Résolu] SIP depuis l'étranger?
[Résolu] SIP depuis l'étranger?6633160277
Bonjour
J'utilise PhonerLite et SIP inside.
Peut-on passer des appels vers la France depuis l'étranger avec ce système et gratuitement si ce sont des pays de la liste des appels gratuits?
Merci
loggoi, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 15:40 Sujet du message: Re: SIP depuis l'étranger?
Re: SIP depuis l'étranger?34583206
yvanm a écrit:
Bonjour
J'utilise PhonerLite et SIP inside.
Peut-on passer des appels vers la France depuis l'étranger avec ce système et gratuitement si ce sont des pays de la liste des appels gratuits?
Merci
Avec le SIP vous ne pouvez passer des appels que vers la France, peu importe d'où vous êtes connecté dans le monde.
yvanm (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 20:21 Sujet du message:
6633160277
Merci pour vos réponses
Euh, j'ai des avis un peu divergeant on dirait.
Appeler les fixes en France ne pose-pas de problème avec le SIP de Free.
Appeler d'un pays vers la France semble donc possible depuis l'étranger si j'en crois Loggoi, mais Nixav ne semble-pas être d'accord.
C'est un peu la jungle pour avoir des infos claires par Free.
Skype, c'est bien mais les communications vers un téléphone fixe sont payants. Néanmoins ce n'est pas très cher et depuis l'étranger on peut appeler la France ou n'importe quel pays. Je vais me contenter de ça en attendant que Free fasse un effort.
Bonne soirée.
Yvan
En clair tu peux appeler vers les fix en France n'importe ou dans le monde mais si tu veux appeler quelqu'un vers un mobile Français avec ton sip à l'étranger Free à bloquer les appels vers les mobiles Français a+ .
yvanm (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 10:38 Sujet du message:
6633160277
Merci Nixav.
Je vais essayer à nouveau d'appeler aux USA. Hier ce n'est pas passé.
En fait, ce qui m'intéresse c'est d'appeler des fixes en France depuis l'étranger et si ça marche, c'est l'Essentiel.
@+
Yvan
Salut ouai t inquiete il te suffit juste de te connecter à une Wifi public privé peux importe et de bien parametrer ton compte sip et là sa va marcher j ai preter mon compte sip a un pote qui vit en Belgique et sa marche pour lui il ma appeler on s entendai bien a+ .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum