titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 23:15 Sujet du message: (v6) des questions sur Freeplug
(v6) des questions sur Freeplug2045417599
Bonjour, depuis vendredi j'ai reçu ma v6 aucun soucy mais je voudrais avoir quelque réponses a mes question.
1/ Es ce qu'il y a des personnes qui ont des soucy pour brancher la prise des Freeplugs car il s'enfonce très mal et si on les bouges d'2 cm juste pour le déplacé la petite prise qui est sur le boitier se defait donc le boutou vert devient gris donc il faut que je remets ou il faut les appeller afin qu'il m'envoi d'autre qui tiendront le mieux
2/ là je n'ai pas encore tester mon lecteur dvd car je n'ai pas encore une télé en HDMI donc si par exemple l'année prochaine j'achete une télé en HDMI et là je teste mon lecteur dvd blu ray et je m'appercoit que le dvd se bloque ou autre chose es ce que Free pourra me remplacé malgré 1 ans avec boitier car il pourront se dire que c'est moi qui la cassé et il ne vont pas me croit si j'ai une télé HDMI ou pas avant
3/ pour l'heure qui affiche sur le boîtier j'ai entendu ou j'ai vue qu'il s'affichait sur le mur ou peut être j'ai révé
4/ là j'ai commandé le 1/12 ma Freebox pour 59.99 euro et ils sont expedier le 6/12 j'ai reçus le 16/12
et donc mon ancienneté s'est remis a zero a partir de validation de la commande squi est le 1/12 ou l'expedition vers le tris regionnaux qui est le 6/12
si j'ai d'autres questions qui me revient je posterais.
Nixav, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 1:45 Sujet du message: Re: (v6) des questions sur Freeplug
Re: (v6) des questions sur Freeplug2109518181
Salut si tu as une veille TV gros cul a l ancienne tu peux lire les DVD avec la péritel les dernières qui ont été fait à permis de régler ce petit problème a+
Nixav, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 4:53 Sujet du message:
2109518181
1 on dit dvd bluray mais bluray tout cour oui au début la Freebox Player quand tu était en péritel il t'affichai un message comme quoi fallait être en péritel mais sa serai mieux que tu sois en HDMI car aucun intérêt de le regarder en péritel pour avoir la même qualité d'image d'un DVD a+
loggoi, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 9:59 Sujet du message: Re: (v6) des questions sur Freeplug
Re: (v6) des questions sur Freeplug34583206
titirigole a écrit:
Bonjour, depuis vendredi j'ai reçu ma v6 aucun soucy mais je voudrais avoir quelque réponses a mes question.
1/ Es ce qu'il y a des personnes qui ont des soucy pour brancher la prise des Freeplugs car il s'enfonce très mal et si on les bouges d'2 cm juste pour le déplacé la petite prise qui est sur le boitier se defait donc le boutou vert devient gris donc il faut que je remets ou il faut les appeller afin qu'il m'envoi d'autre qui tiendront le mieux
Demandez un échange
Citation:
2/ là je n'ai pas encore tester mon lecteur dvd car je n'ai pas encore une télé en HDMI donc si par exemple l'année prochaine j'achete une télé en HDMI et là je teste mon lecteur dvd blu ray et je m'appercoit que le dvd se bloque ou autre chose es ce que Free pourra me remplacé malgré 1 ans avec boitier car il pourront se dire que c'est moi qui la cassé et il ne vont pas me croit si j'ai une télé HDMI ou pas avant
Les boitiers sont garantis durant toute la durée de votre abonnement.
De plus la lecture de DVD devrait déjà fonctionner avec votre TV actuelle.
Citation:
3/ pour l'heure qui affiche sur le boîtier j'ai entendu ou j'ai vue qu'il s'affichait sur le mur ou peut être j'ai révé
N'importe quoi.... L'heure ne s'affiche QUE sur la box, pas ailleurs.
Citation:
4/ là j'ai commandé le 1/12 ma Freebox pour 59.99 euro et ils sont expedier le 6/12 j'ai reçus le 16/12
et donc mon ancienneté s'est remis a zero a partir de validation de la commande squi est le 1/12 ou l'expedition vers le tris regionnaux qui est le 6/12
Elle sera remise à 0 à la date de facturation du changement de box (1er janvier donc)
alain tourrou, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 12:58 Sujet du message: Re: (v6) des questions sur Freeplug
Re: (v6) des questions sur Freeplug34433193
[quote="titirigole"]Bonjour, depuis vendredi j'ai reçu ma v6 aucun soucy mais je voudrais avoir quelque réponses a mes question.
si j'ai d'autres questions qui me revient je posterais.
Merci de votre aide[/quote
il confond avec le reveil de OUI OUI qui éclaire le plafond
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum