Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(v6) des questions sur Freeplug

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Déc 2011, 23:15    Sujet du message: (v6) des questions sur Freeplug (v6) des questions sur Freeplug 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour, depuis vendredi j'ai reçu ma v6 aucun soucy mais je voudrais avoir quelque réponses a mes question.

1/ Es ce qu'il y a des personnes qui ont des soucy pour brancher la prise des Freeplugs car il s'enfonce très mal et si on les bouges d'2 cm juste pour le déplacé la petite prise qui est sur le boitier se defait donc le boutou vert devient gris donc il faut que je remets ou il faut les appeller afin qu'il m'envoi d'autre qui tiendront le mieux

2/ là je n'ai pas encore tester mon lecteur dvd car je n'ai pas encore une télé en HDMI Wink donc si par exemple l'année prochaine j'achete une télé en HDMI et là je teste mon lecteur dvd blu ray et je m'appercoit que le dvd se bloque ou autre chose es ce que Free pourra me remplacé malgré 1 ans avec boitier car il pourront se dire que c'est moi qui la cassé et il ne vont pas me croit si j'ai une télé HDMI ou pas avant

3/ pour l'heure qui affiche sur le boîtier j'ai entendu ou j'ai vue qu'il s'affichait sur le mur ou peut être j'ai révé Laughing

4/ là j'ai commandé le 1/12 ma Freebox pour 59.99 euro et ils sont expedier le 6/12 j'ai reçus le 16/12

et donc mon ancienneté s'est remis a zero a partir de validation de la commande squi est le 1/12 ou l'expedition vers le tris regionnaux qui est le 6/12

si j'ai d'autres questions qui me revient je posterais.

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 1:45    Sujet du message: Re: (v6) des questions sur Freeplug Re: (v6) des questions sur Freeplug 21095 18181 Répondre en citant

Salut si tu as une veille TV gros cul a l ancienne tu peux lire les DVD avec la péritel les dernières qui ont été fait à permis de régler ce petit problème a+ Wink  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 2:46    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re déjà je n'ai pas une télé a gros cu donc là t mal polie

moi j'ai une télé jvc plate et j'ai branché en peritel

donc je peut lire les dvd normal et aussi les bluray même si je n'ai pas une télé HDMI

car j'ai lu dans ce forum pour lire les dvd bluray et les dvd normal il faut avoir une télé HDMI

et tu n'a pas répondu aux autre questions

Merci

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 4:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

1 on dit dvd bluray mais bluray tout cour oui au début la Freebox Player quand tu était en péritel il t'affichai un message comme quoi fallait être en péritel mais sa serai mieux que tu sois en HDMI car aucun intérêt de le regarder en péritel pour avoir la même qualité d'image d'un DVD a+ Wink  
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 9:59    Sujet du message: Re: (v6) des questions sur Freeplug Re: (v6) des questions sur Freeplug 3458 3206 Répondre en citant

titirigole a écrit:
Bonjour, depuis vendredi j'ai reçu ma v6 aucun soucy mais je voudrais avoir quelque réponses a mes question.

1/ Es ce qu'il y a des personnes qui ont des soucy pour brancher la prise des Freeplugs car il s'enfonce très mal et si on les bouges d'2 cm juste pour le déplacé la petite prise qui est sur le boitier se defait donc le boutou vert devient gris donc il faut que je remets ou il faut les appeller afin qu'il m'envoi d'autre qui tiendront le mieux

Demandez un échange

Citation:

2/ là je n'ai pas encore tester mon lecteur dvd car je n'ai pas encore une télé en HDMI Wink donc si par exemple l'année prochaine j'achete une télé en HDMI et là je teste mon lecteur dvd blu ray et je m'appercoit que le dvd se bloque ou autre chose es ce que Free pourra me remplacé malgré 1 ans avec boitier car il pourront se dire que c'est moi qui la cassé et il ne vont pas me croit si j'ai une télé HDMI ou pas avant

Les boitiers sont garantis durant toute la durée de votre abonnement.
De plus la lecture de DVD devrait déjà fonctionner avec votre TV actuelle.

Citation:

3/ pour l'heure qui affiche sur le boîtier j'ai entendu ou j'ai vue qu'il s'affichait sur le mur ou peut être j'ai révé Laughing

N'importe quoi.... L'heure ne s'affiche QUE sur la box, pas ailleurs.

Citation:

4/ là j'ai commandé le 1/12 ma Freebox pour 59.99 euro et ils sont expedier le 6/12 j'ai reçus le 16/12

et donc mon ancienneté s'est remis a zero a partir de validation de la commande squi est le 1/12 ou l'expedition vers le tris regionnaux qui est le 6/12

Elle sera remise à 0 à la date de facturation du changement de box (1er janvier donc)

alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 12:58    Sujet du message: Re: (v6) des questions sur Freeplug Re: (v6) des questions sur Freeplug 3443 3193 Répondre en citant

[quote="titirigole"]Bonjour, depuis vendredi j'ai reçu ma v6 aucun soucy mais je voudrais avoir quelque réponses a mes question.

si j'ai d'autres questions qui me revient je posterais.

Merci de votre aide[/quote

il confond avec le reveil de OUI OUI qui éclaire le plafond Laughing Very Happy Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: