familly.koni (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 17:29 Sujet du message: erreur HA09
erreur HA096700360893
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai résilié auprès d'Orange avec recommandé avec AR, renvoyé la Livebox et le décodeur.
J'ai passé une commande chez Free, Freebox... le 18 octobre et je n'ai toujours rien. Enfin quand je dis rien, c'est pas de ligne, pas d'Internet et pas de fixe.
Je me retrouve chaque fois avec cette maudite erreur HA09, Free me dit qu'ils me rappellent mais ne le font pas, je suis perdue et franchement au bord de la crise de nerf.
2 mois sans téléphone, ni rien, çà commence à bien faire;
Free essaie d'activer les choses, mais çà bloque d'Orange. Que faire?????
Merci de m'aider.
Marko95, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 18:12 Sujet du message:
6316457309
Bonjour,
Tu étais en dégroupé total avec Orange?, tu n'as pas ligne FT?,
quand j'ai quitté orange ( 3 mois sans Internet avec eux) sur
Free cela a mis 10 jours, pendant la construction de la ligne
Free t'envoi bien des mails d'avancement, sinon passe dans
une boutique orange pour appeler leur services techniques pour
faire avancer les choses.
didierc29, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 18:35 Sujet du message:
79067106
Il aurait fallut faire autrement, c'est dire faire l'inscription chez tout d'abord et ensuite lorsque la connexion de Free est activée résilier chez Orange. Vous auriez passé moins de temps sans Internet. Et là orange refuse en fait la commande Free pour vous raccorder car vous avez fait une résiliation de la ligne orange.
Regardé là tout est expliqué:
Chenillard, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 20:56 Sujet du message: Re: erreur HA09
Re: erreur HA092022317396
familly.koni a écrit:
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai résilié auprès d'Orange avec recommandé avec AR, renvoyé la Livebox et le décodeur.
J'ai passé une commande chez Free, Freebox... le 18 octobre et je n'ai toujours rien. Enfin quand je dis rien, c'est pas de ligne, pas d'Internet et pas de fixe...
Il te faudra sérieusement t'armer de patience ! T'as tout simplement commis l'erreur fatale de mettre la charrue avant les boeufs. Il fallait d'abord t'abonner chez Free et dans la foulée lui donner mandat (autorisation de dégroupage) de résilier ton contrat avec ton actuel FAI.
Soit dit, en passant, la notion de dégroupage total chez Orange est un non-sens dans la mesure où FT est à l'origine déjà titulaire des lignes et reçoit l'ordre de dégrouper, c'est-à-dire de mettre à disposition d'un opérateur tiers (Free, Alice, Bouygues, SFR, Darty...) la boucle locale. En d'autres termes, Orange-FT ne peut s'auto-dégrouper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum