Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur HA09
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
familly.koni
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

familly.koni
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 17:29    Sujet du message: erreur HA09 erreur HA09 67003 60893
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai résilié auprès d'Orange avec recommandé avec AR, renvoyé la Livebox et le décodeur.
J'ai passé une commande chez Free, Freebox... le 18 octobre et je n'ai toujours rien. Enfin quand je dis rien, c'est pas de ligne, pas d'Internet et pas de fixe.
Je me retrouve chaque fois avec cette maudite erreur HA09, Free me dit qu'ils me rappellent mais ne le font pas, je suis perdue et franchement au bord de la crise de nerf.
2 mois sans téléphone, ni rien, çà commence à bien faire;
Free essaie d'activer les choses, mais çà bloque d'Orange. Que faire?????
Merci de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 18:12    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Bonjour,

Tu étais en dégroupé total avec Orange?, tu n'as pas ligne FT?,
quand j'ai quitté orange ( 3 mois sans Internet avec eux) sur
Free cela a mis 10 jours, pendant la construction de la ligne
Free t'envoi bien des mails d'avancement, sinon passe dans
une boutique orange pour appeler leur services techniques pour
faire avancer les choses.

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 18:35    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Il aurait fallut faire autrement, c'est dire faire l'inscription chez tout d'abord et ensuite lorsque la connexion de Free est activée résilier chez Orange. Vous auriez passé moins de temps sans Internet. Et là orange refuse en fait la commande Free pour vous raccorder car vous avez fait une résiliation de la ligne orange.
Regardé là tout est expliqué:


https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=42119&st=0&#entry946098
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 20:56    Sujet du message: Re: erreur HA09 Re: erreur HA09 20223 17396 Répondre en citant

familly.koni a écrit:
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai résilié auprès d'Orange avec recommandé avec AR, renvoyé la Livebox et le décodeur.
J'ai passé une commande chez Free, Freebox... le 18 octobre et je n'ai toujours rien. Enfin quand je dis rien, c'est pas de ligne, pas d'Internet et pas de fixe...


Il te faudra sérieusement t'armer de patience ! T'as tout simplement commis l'erreur fatale de mettre la charrue avant les boeufs. Il fallait d'abord t'abonner chez Free et dans la foulée lui donner mandat (autorisation de dégroupage) de résilier ton contrat avec ton actuel FAI.

Soit dit, en passant, la notion de dégroupage total chez Orange est un non-sens dans la mesure où FT est à l'origine déjà titulaire des lignes et reçoit l'ordre de dégrouper, c'est-à-dire de mettre à disposition d'un opérateur tiers (Free, Alice, Bouygues, SFR, Darty...) la boucle locale. En d'autres termes, Orange-FT ne peut s'auto-dégrouper.

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
familly.koni
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

familly.koni
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 11:23    Sujet du message: 67003 60893
Répondre en citant

Merci pour vos réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox