littlebooda (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 16:48 Sujet du message: Jeux ne se telechargent pas
Jeux ne se telechargent pas6691260807
Bonjour, j'ai juste asphalt 5 qui s'est télécharger et installer , les autres sont bloqués à quelques % ; les autres ont un point d'exclamation jaune.
j'ai fait des redémarrage de la box, des suppressions puis réinstallation des jeux rien y fait ... qui peux m'aider
Bonjour
J'ai eu le même problème, je suppose qu'avec les offres de noël à 1 euro
Il y à eu une saturation du serveur.
Il faut insister, pour cela tu va dans mes application tu te positionne sur le jeu qui te pose problème,tu appui sur menu touche verte de la télécommande et recharger/vérifier
À force il fini par s installer
littlebooda (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 15:42 Sujet du message:
6691260807
Je ne sais pas si j'ai des problèmes sur le HD , je vais vérifier, j'ai tenter des dizaines de fois de supprimer recharger sans succès. ça me soule un peu, j'ai parfois 0% et ça reste 2 ou 3 jours sans rien , parfois j'ai un point d'exclamation jaune parfois 70% puis plus rien . . . . Il y a que asphalt qui s'est installer direct sans soucis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum