sambres (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 1:24 Sujet du message: [Résolu] jeux HD quel espace utilisé
[Résolu] jeux HD quel espace utilisé3605831987
Tout est dans le titre
j'ai comme tout le monde instaler des jeux genre asphalte et deux ou trois de + mais je ne sais pas quel place ils occupe sur le disque dur du Player ; mon disque est déjà super chargé cela me semble bizard donc peut être que le sjeux prennent trop de place non ?
PassPartou, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 15:38 Sujet du message:
2762924236
Petite copie d'un post écrit par un employé de Gameloft:
Citation:
Gameloft France
Envoyer message
22 points
Posté le 19 décembre 2011 à 17h16 [Citer ce message] [Alerter l'équipe de modération] [Remonter] [Descendre]
Salut à tous,
Dans le cas de problèmes de téléchargement des jeux Gameloft sur le Freestore, vérifiez s'il vous reste de la place disponible sur votre disque dur de la Freebox Player.
Pour libérer de l'espace, il vous suffit de supprimer des enregistrements.
Les jeux Gameloft nécessitent entre 100 et 800 Mo d'espaces disponibles.
Dans le cas d'une erreur de téléchargement, vous pouvez re-télécharger l'application depuis la touche "menu" de votre télécommande en selectionnant l’icône du jeu dans "Mes Applications"
Pkoi moi, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 16:25 Sujet du message:
6552759532
Bonzour tout le monde,
J'ai une question qui va peut être vous sembler bete mais je ne sais pas ou se trouve le disc dur de la Freebox V6 (Player ou Server?), c'est pour brancher un disc dur externe pour faire des transfere (films, musiques, etc .......)
Merci.
PassPartou, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 17:36 Sujet du message:
2762924236
pourquoi moi a écrit:
Bonzour tout le monde,
J'ai une question qui va peut être vous sembler bete mais je ne sais pas ou se trouve le disc dur de la Freebox V6 (Player ou Server?), c'est pour brancher un disc dur externe pour faire des transfere (films, musiques, etc .......)
Merci.
Le disque dur est dans le boitier serveur.
Après il doit apparaitre dans ton réseau depuis un ordinateur.
sambres (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 23:20 Sujet du message:
3605831987
Merci des reponses, oui ça marhe bien tout est telechargé mais c'est le fait d'être déjà blindé sur mon disque qui m'a étonné donc je me pausé la question des jeux
Merci passpartout ta reponse m'aide au pire 1 Go le jeu donc en gros j'ai mis trop de film sur mon disque dur vive megaupload
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum