Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme syncro Désolé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cjamil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

cjamil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 20:08    Sujet du message: probleme syncro Désolé probleme syncro Désolé 67091 60971
Répondre en citant

Bonjour, depuit 2 mois jai un probleme ma Freebox reste sur 2
ni le technitien de Free, ni France telecom on trouve le probleme sur la ligne il on joue au pic pong avec moi
je vous deconseillle Free leur box nai pas au point trop de probleme
on vous preleve 37 euros meme si vous etes en panne sa fait trois mois que je paye pour rien
je change de fournisseur desuite
je vous tiens au courent pour ma lettre de réclamation


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 3:35    Sujet du message: Re: probleme syncro Désolé Re: probleme syncro Désolé 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu as pas de chance mais bon j’espère qui vont te rembourser asser rapidement au pire tu vas à 60 millions de consommateur a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cjamil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

cjamil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 5:31    Sujet du message: 67091 60971
Répondre en citant

re jai des nouvelles ils refuse de me rembource leur motif jai pas etes
cooperatifs a mon probleme deux demi journee a attendre leur passage ils on rien trouve sur ma ligne ni Free ni France telecom
je ne suit pas un pic pong il on une obligation de resultat je lache pas l affaire je vous tien au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 7:42    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Jai eu ce problème le mois dernier.
Après une première " visite " d'un technicien et son rapport : à surveiller !!!
Cela n'a fait qu'empirer (connexion maxi 10 minutes/heure)
La ligne était OK pour FT.
Expertise à la maison et la technicienne, sans autre vérification, déclare la box HS et téléphone pour la changer.
Tout cela a quand même pris 4 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cjamil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

cjamil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 19:30    Sujet du message: 67091 60971
Répondre en citant

tu en a de la chance ils te l on remplace moi g tout mis dans un carton et r envoi a Free
une box qui avais 6 mois je le dis encore elle est pas au top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 21:18    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que les V6 ont tendance à lâcher au bout de 6 mois!
Dixit les techniciens itinérants vu chez moi ( un surtout )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox