cjamil (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 20:08 Sujet du message: probleme syncro Désolé
probleme syncro Désolé6709160971
Bonjour, depuit 2 mois jai un probleme ma Freebox reste sur 2
ni le technitien de Free, ni France telecom on trouve le probleme sur la ligne il on joue au pic pong avec moi
je vous deconseillle Free leur box nai pas au point trop de probleme
on vous preleve 37 euros meme si vous etes en panne sa fait trois mois que je paye pour rien
je change de fournisseur desuite
je vous tiens au courent pour ma lettre de réclamation
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
cjamil (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 5:31 Sujet du message:
6709160971
re jai des nouvelles ils refuse de me rembource leur motif jai pas etes
cooperatifs a mon probleme deux demi journee a attendre leur passage ils on rien trouve sur ma ligne ni Free ni France telecom
je ne suit pas un pic pong il on une obligation de resultat je lache pas l affaire je vous tien au courant
jyjo, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 7:42 Sujet du message:
6710560985
Jai eu ce problème le mois dernier.
Après une première " visite " d'un technicien et son rapport : à surveiller !!!
Cela n'a fait qu'empirer (connexion maxi 10 minutes/heure)
La ligne était OK pour FT.
Expertise à la maison et la technicienne, sans autre vérification, déclare la box HS et téléphone pour la changer.
Tout cela a quand même pris 4 semaines.
cjamil (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 19:30 Sujet du message:
6709160971
tu en a de la chance ils te l on remplace moi g tout mis dans un carton et r envoi a Free
une box qui avais 6 mois je le dis encore elle est pas au top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum