bebou13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 1:26 Sujet du message: recuperer vidéo sur Freebox en Wifi
recuperer vidéo sur Freebox en Wifi6397358069
Je voudrais savoir si c'est possible de connecté ma Freebox a ma TV Samsung en Wifi ( ma TV est Wifi)
J'explique je voudrais me servir de ma Freebox comme discu dur multimedia Wifi puisqu'elle est raccordé (HDMI) qu'a une seule TV
je regarderé donc mes film enregistré sur mon autre TV ( Samsung Wifi) comme sur un PC mais sur un TV
bebou13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 22:26 Sujet du message:
6397358069
Bonsoir,
Merci pour cette reponse rapide, je ne n'est aucun probleme avec les format ( enfin pour l'instant) que la TV peu lire ( avi, mkv .....) mais je n'arrive tjr pas a connecter la Freebox hd a la TV je la trouve nul par surtout
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 19:21 Sujet du message:
1346111885
Je n'ai pas testé (la FBX HD ne fonctionne pas comme la Revolution, donc...), mais logiquement tu configures le compte Wifi de la TV avec les données de la box ADSL avec l'UPnP d'activer.
Il faut aussi voir si les deux UPnP sont bien compatibles.
Canaillou2k5, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 17:13 Sujet du message:
96678637
Tu est sur que la TV à bien le Wifi intégré?
Des fois c'est compatible Wifi (ou autre vocabulaire commercial à la con...) dans e cas il faut rajouter un dongle USB sur ta TV pour réellement profité du Wifi.
Commence par trouver comment connecter la TV à ta Freebox en Wifi dans un premier temps (que ce soit matériel ou logiciel)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum