Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1 depuis le 06/12...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
dridri92000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

dridri92000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 11:34    Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 depuis le 06/12... Bloqué à l'étape 1 depuis le 06/12... 67983 61803
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste sur forum en dernier recours...je suis à bout...
Je me suis inscrit à l'offre optique le 06 décembre dernier et depuis...bloqué étape 1.
Peu de jours apres l'inscription, le service Free m'a demandé mon numéro de boiter BAB. déjà installé par le precedent locataire, j'ai pu leur donner de suite.
Et depuis....et bien rien ! J'ai du appeler une bonne quinzaine de fois, et à chaque fois on me redemande le numéro du boitier BAB (les gens au téléphone avaient l'air ettonné que j'ai un boiter BAB...) et qu ils allaient faire une réclamation pour me relier au réseau ( a distance, donc ca devrait être rapie!).
Mais à chaque fois on ne me rapelle pas et mon dossier reste bloqué à l etape 1... je suis despéré...Free a depassé son délais maximal de 30 jours...

C'est pour cela que je demande (presque par pitié!) à un membre du corp Free, régulièrement présent sur ce forum même de bien vouloir prendre mon dossier en main et de le faire avancer...

Par avance Merci!

Pour info:

Login: FO11354995

BAB : A00315D1F6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:07    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Tu es sur le forum d'Univers Freebox et non sur l'assistance Free. Comme moi, ce sont des abonnés qui te répondent. Malheureusement, sauf rare exception, il leur est impossible d'agir sur ton dossier.

Toutefois, pourrais-tu nous préciser dans quel coin tu habites (villle, rue) ?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dridri92000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

dridri92000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 67983 61803
Répondre en citant

Bonjour,
J'habite à Paris ( 18 ), rue du poteau.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:13    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

J'ai bien peur que tu habites dans une zone couverte en Fibre par Free mais où le NRO n'est pas activé (Vau75). Ton immeuble étant équipé, ses occupants sont uniquement éligibles à l'offre FttH de Free mais il doivent attendre l'activation du NRO déjà cité.

Si tu as absolument besoin d'un accès Internet, je te recommande de souscrire un abonnement ADSL sans engagement auprès d'un concurrent. Le NRO dont je parle n'étant pas encore "déclaré", il pourrait n'être opérationnel que dans plusieurs mois. Encore une fois, c'est MON avis. Il n'y a rien d'officiel là-dedans. Mais vu où tu habites, il y a une forte probabilité pour que mon hypothèse soit malheureusement bonne...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dridri92000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
5 points

dridri92000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 67983 61803
Répondre en citant

Merci pour ta réponse !
C'est scandaleux de la part de Free de te vendre de la Fibre optique sans préciser que tu ne seras pas raccordé avant plusieurs mois...
Je vais de ce pas chez SFR !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 13:43    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

De rien...C'est vrai que cette histoire d'éligibilité à la Fibre dans des zones où le NRO n'est pas encore activé est un "brin" abusive. Free devrait au moins le préciser aux personnes qui veulent souscrire un abonnement dans ces conditions.

Toutefois, à ta place, je maintiendrais ma souscription Free et je chercherais une alternative sans engagement pour patienter. Son offre FttH (V6) est vraiment la meilleure du marché et elle l'est encore plus avec la nouvelle téléphonie mobile associée. A toi de voir mais sache bien c'est un conseil désintéressé de ma part et que je n'ai aucun lien avec Free....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox