cynicxav (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 23:11 Sujet du message: Communication toujours active avec le correspondant tel raccroché
Communication toujours active avec le correspondant tel raccroché1540113582
Bonsoir, je vous assure que cela n'est pas un canulard, après avoir appelé ce soir mes parents qui sont eux mêmes chez Free, je ne peux plus avoir une communication potable je vous explique :
-Voix du correspondant hachée
-J'entends en arrière plan tout ce qui se passe chez mes parents et cela se produit quelque soit la personne que j'appelle, même le **1
(en gros j'ai la personne au bout du fil + son de la pièce chez mes parents)
Pour moi 1 : ils n'ont pas raccrochés leur télephone, c'est quasi sur (car j'ai demandé à mon frère d'appeler, lui n'a pas le phénomène, mais tombe directement sur la boite vocale, moi je tombe sur la boite vocale, mais avec le son de la pièce en plus) et 2 la communication que j'avais eu avec eux n'a pas été "reinitiliasée"
J'ai tout redemarré, Freebox V5, télephones etc...
(mes parents à 850km de chez moi ont une Free B. Revolution)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum