yo59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 17:13 Sujet du message: [resolu] coupure de son avec airplay
[resolu] coupure de son avec airplay6627360222
Bonjour,
Il y a une fonctionnalité qui m’intéresse vraiment sur la Freebox V6: le airplay
Je compte acheter prochainement un iPad, pour pouvoir diffuser la musique de deezer sur mon ampli.
[/img]
avant d'acheter l'iPad, j'ai voulu tester le système depuis mon PC.
J'ai donc téléchargé Itune, Il reconnait facilement la Freebox Server et la Freebox Player, le son arrive bien dans les enceinte mais j'ai des coupures de son toute les 30seconde environ!
J'ai essayé aussi avec airfoil mais j'ai toujours le même problème.
D'autre personne on t'elle le même problème?
quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance,
Dernière édition par yo59 le Dim 11 Déc 2011, 19:55; édité 1 fois
Anto13, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 10:36 Sujet du message:
2900925550
Bonjour, marche tres bien chez moi. iTunes sur ordi et kit enceintes
2.1 branché sur le payer.
Tu doit avoir un souci quelque part. Quelques fois les redemarrages
font des miracles, a essayer peut-être.
merco56, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 18:33 Sujet du message:
5666851220
Salut,
Chez moi aucun soucis, Player relié à mon ampli home Cinéma yamaha via câble optique sur des enceintes bose et écoute via iPhone 4 et iPad 2 et aussi Macbook pro et pas de problème sur des soirées entière.
Combien de débit as tu chez toi?
yo59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 19:54 Sujet du message:
6627360222
Finalement, j'ai réussi a le faire fonctionner correctement en branchant la Freebox Server en Ethernet directement sur le PC.
J'ai aussi essayé brièvement avec un iPhone, ça semblai fonctionner sans problème.
Ça doit certainement venir de la gestion du wi-fi dans le PC.
Mon problème est donc clos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum