Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[resolu] coupure de son avec airplay
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yo59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 4
 
6 points

yo59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2011, 17:13    Sujet du message: [resolu] coupure de son avec airplay [resolu] coupure de son avec airplay 66273 60222
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une fonctionnalité qui m’intéresse vraiment sur la Freebox V6: le airplay
Je compte acheter prochainement un iPad, pour pouvoir diffuser la musique de deezer sur mon ampli.

[/img]

avant d'acheter l'iPad, j'ai voulu tester le système depuis mon PC.
J'ai donc téléchargé Itune, Il reconnait facilement la Freebox Server et la Freebox Player, le son arrive bien dans les enceinte mais j'ai des coupures de son toute les 30seconde environ! Confused

J'ai essayé aussi avec airfoil mais j'ai toujours le même problème.

D'autre personne on t'elle le même problème?
quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance,


Dernière édition par yo59 le Dim 11 Déc 2011, 19:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 106
 
182 points

Anto13, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 10:36    Sujet du message: 29009 25550 Répondre en citant

Bonjour, marche tres bien chez moi. iTunes sur ordi et kit enceintes
2.1 branché sur le payer.
Tu doit avoir un souci quelque part. Quelques fois les redemarrages
font des miracles, a essayer peut-être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 4
 
6 points

yo59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2011, 19:06    Sujet du message: 66273 60222
Répondre en citant

J'ai déjà essayé de redémarrer le Player et le Server, rien n'y fait.

A mon avis ça doit venir du réseau Wifi qui sature, mais je ne vois pas trop ce que je peux faire comme modification a ce niveau Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Sam 10 Déc 2011, 18:33    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

Salut,
Chez moi aucun soucis, Player relié à mon ampli home Cinéma yamaha via câble optique sur des enceintes bose et écoute via iPhone 4 et iPad 2 et aussi Macbook pro et pas de problème sur des soirées entière.
Combien de débit as tu chez toi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 4
 
6 points

yo59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 19:54    Sujet du message: 66273 60222
Répondre en citant

Finalement, j'ai réussi a le faire fonctionner correctement en branchant la Freebox Server en Ethernet directement sur le PC.
J'ai aussi essayé brièvement avec un iPhone, ça semblai fonctionner sans problème.

Ça doit certainement venir de la gestion du wi-fi dans le PC.
Mon problème est donc clos
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Dim 11 Déc 2011, 21:29    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

OK content pour toi.
@+ et bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 4
 
6 points

yo59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 21:00    Sujet du message: 66273 60222
Répondre en citant

Ca y est, Je viens d'avoir l'iPad et ça fonctionne a merveille Very Happy

par contre je suis un peu decu par l'application deezer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox