Votre second boitier Freebox HD continuera de fonctionner avec la Freebox v6.
Une fois que vous avez reçu votre Freebox v6, vous avez ensuite le choix :
- soit vous conservez votre second boitier TV (Freebox HD)
- soit vous l'échangez contre un boitier Freebox Player (v6)
franck57fr, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 17:58 Sujet du message:
4875043939
Moi je suis en Multi TV depuis longtemps.
J'ai migré V5 vers V6 par contre pour le Multi TV j'ai gardé la V5 ...
pourquoi ?
-avec la V5 et home Player j'ai accès à tout mon réseau domestique
- avec la V5 j'ai accès au Server V6 à mes enregistrements.
- si je veux aller me coucher et regarder la suite du programme bien au chaud dans mon lit je lance l'enregistrement dans le salon et avec la V5 je regarde directement au lit via l'enregistrement en cours.
Donc pour moi upayer 5Eur/mois en plus pour un lecteur DVD/BR dans ma chambre je n'y vois aucun intérêt.
prletheo, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 19:00 Sujet du message:
1321211658
franck57fr a écrit:
Moi je suis en Multi TV depuis longtemps.
J'ai migré V5 vers V6 par contre pour le Multi TV j'ai gardé la V5 ...
pourquoi ?
-avec la V5 et home Player j'ai accès à tout mon réseau domestique
- avec la V5 j'ai accès au Server V6 à mes enregistrements.
- si je veux aller me coucher et regarder la suite du programme bien au chaud dans mon lit je lance l'enregistrement dans le salon et avec la V5 je regarde directement au lit via l'enregistrement en cours.
Donc pour moi upayer 5Eur/mois en plus pour un lecteur DVD/BR dans ma chambre je n'y vois aucun intérêt.
Cordialement
cool j'avais même pas regardé vu que ma v5 n'as pas de disque dur _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum