Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage Freebox v6 étape 4

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
sphax2022
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sphax2022
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 23:00    Sujet du message: Blocage Freebox v6 étape 4 Blocage Freebox v6 étape 4 67017 60904
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit soucis de blocage à l'étape 4 (attente réponse DHCP) lors de la connexion de ma Freebox revolution.
J'ai fais ma demande d'inscription le 21/11/2011, demain, nous sommes le 21/12/2011 et j'ai toujours pas de connexion Internet.
Le premier appel au support Free a été réalisé le 2/12: le jour de réception de ma Freebox.
Le 06/12 : Celui-ci a engendrer une vérification des équipement Free.
Le 13/12 : Puis, une intervention.
Le 15/12 : Puis, une vérification des équipement Free.
Le 20/12 : Puis, une intervention.
Planifiée : Puis, une vérification des équipement Free.

La résolution du problème a l'air de tourner en rond.
Le 1er technicien m'a clairement indiqué que le problème venait de chez Free.
Le 2eme technicien m'a clairement confirmé ce dernier point. Il m'a également indiqué qu'il ne comprenait pas le but de son intervention car il ne pouvait rien apporter de plus au dossier que les tests réalisé par son prédécesseur.

Toutefois, la facturation n'a pas pris de retard (apparemment, remboursable, si j'en fais la demande...). L'équipe est-elle plus performante?
Mes nerfs, mon calme et ma patience commencent à arriver à leurs limites.
D'autant plus que j'en ai besoin pour mon travail.

Que dois-je faire pour que ca avance?????

Dois-je m'énerver?
Dois-je séquestrer le prochain technicien qui passe jusqu'à résolution du problème?
Sachant que j'ai 7 jours de rétractation après ouverture de la ligne et que celle-ci n'est toujours pas ouverte, dois-je aller voir chez un autre FAI?

Je vous remercie par avance de votre réponse!
Bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jon13004
Hobbit de L'Univers

8 points

jon13004, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 23:56    Sujet du message: 67019 60906 Répondre en citant

je te conseil pas de faire ce genre de chose qui pourrais pas être a ton avantage.

1er chose = le technicien pourrai deposer plainte pour sequestration

2eme chose = si tu tombes sur moi en RDV je te ferrais une visite de courtoisie le soir quand tu sortirais tes poubelles... ( n oublie pas les teks habitent pas loin de chez toi )

3eme chose = tu pourrais être banni de RDV iti a vie chez Free

Reflechi bien mon pot

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 3:04    Sujet du message: Re: Blocage Freebox v6 étape 4 Re: Blocage Freebox v6 étape 4 9614 8593 Répondre en citant

sphax2022 a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit soucis de blocage à l'étape 4 (attente réponse DHCP) lors de la connexion de ma Freebox revolution.
J'ai fais ma demande d'inscription le 21/11/2011, demain, nous sommes le 21/12/2011 et j'ai toujours pas de connexion Internet.
Le premier appel au support Free a été réalisé le 2/12: le jour de réception de ma Freebox.
Le 06/12 : Celui-ci a engendrer une vérification des équipement Free.
Le 13/12 : Puis, une intervention.
Le 15/12 : Puis, une vérification des équipement Free.
Le 20/12 : Puis, une intervention.
Planifiée : Puis, une vérification des équipement Free.

La résolution du problème a l'air de tourner en rond.
Le 1er technicien m'a clairement indiqué que le problème venait de chez Free.
Le 2eme technicien m'a clairement confirmé ce dernier point. Il m'a également indiqué qu'il ne comprenait pas le but de son intervention car il ne pouvait rien apporter de plus au dossier que les tests réalisé par son prédécesseur.

Toutefois, la facturation n'a pas pris de retard (apparemment, remboursable, si j'en fais la demande...). L'équipe est-elle plus performante?
Mes nerfs, mon calme et ma patience commencent à arriver à leurs limites.
D'autant plus que j'en ai besoin pour mon travail.

Que dois-je faire pour que ca avance?????

Dois-je m'énerver?
Dois-je séquestrer le prochain technicien qui passe jusqu'à résolution du problème?
Sachant que j'ai 7 jours de rétractation après ouverture de la ligne et que celle-ci n'est toujours pas ouverte, dois-je aller voir chez un autre FAI?

Je vous remercie par avance de votre réponse!
Bonne soirée.

Oui ca sent le probleme de ligne, va poster sur le forum de l'ADUF si un corp et de passage il pourra te dire ou en est le suivit
Par contre la periode n'est pas propice aux interventions Free ou Ft Sad

sphax2022
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sphax2022
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2011, 9:06    Sujet du message: 67017 60904
Répondre en citant

Citation:
je te conseil pas de faire ce genre de chose qui pourrais pas être a ton avantage.

1er chose = le technicien pourrai deposer plainte pour sequestration

2eme chose = si tu tombes sur moi en RDV je te ferrais une visite de courtoisie le soir quand tu sortirais tes poubelles... ( n oublie pas les teks habitent pas loin de chez toi )

3eme chose = tu pourrais être banni de RDV iti a vie chez Free

Reflechi bien mon pot

Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas le faire.
C'est surtout une manière d'exprimer mon léger mécontentement par rapport à cette situation qui devient délicate.
D'autant plus que les 2 techniciens qui sont passés ont été plus que compréhensifs et ont essayé de faire avancer les choses au maximum. Et cela, malheureusement sans succès jusqu'à ce matin.

Citation:
Oui ca sent le probleme de ligne, va poster sur le forum de l'ADUF si un corp et de passage il pourra te dire ou en est le suivit
Par contre la periode n'est pas propice aux interventions Free ou Ft Sad

Tiens, je ne le connaissais pas ce forum, j'vais essayer de poster un message dessus.
Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: