mason (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 16:00 Sujet du message: ups-Free qui a raison?
ups-Free qui a raison?5196446853
Suite a un changement de modem defectueux ou il me reste encore un peu de debit , le technicien m'indique que j'aurai le nouveau demain soit vendredi , ce matin SMS de Free m'indiquant que j'aurai le colis demain ou samedi , en cousultant le site ups il est indiqué avec mon numero de colis livraison lundi avant la fin de la journee , je trouve incroyable de ne pas pouvoir avoir le jour exact car je dois être la pour l'echange et je ne voudrais pas tout debrancher ce soir si je ne suis livré que lundi , donc je me fie a ups ou le SMS de Free , car il faut que je me libere pour la journee et normalement c'etait demain et pas lundi. Merci de vos reponses.
haribo, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:03 Sujet du message:
1592414040
Avec le numéro de ton colis tu peux savoir ou se trouve ta box.Si ta box est déjà dans l’entrepôt d'UPS tu l'aura demain....normalement.Samedi 24 décembre je doute qu'il y ai des livraisons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum