Aldareis (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2011, 0:11 Sujet du message: (V6) Partager entièrement PC + NAS sur FBX Player
(V6) Partager entièrement PC + NAS sur FBX Player6646760405
Bonjour,
Passant d'une V4 (avec le homeplayer) vers une V6, je me suis rendu compte que homeplayer n'était plus disponible.
J'ai vu qu'une solution de partage UPnP était disponible afin d'afficher du contenu multimedia (musique, photo et vidéo).
Sauf que dans mon cas de figure, je cherche à partager entièrement le contenu de mon PC + mon NAS Synology.
loggoi, Posté le: Dim 11 Déc 2011, 15:43 Sujet du message: Re: [Freebox v6] Partager entièrement PC + NAS sur freeplaye
Re: [Freebox v6] Partager entièrement PC + NAS sur freeplaye34583206
Aldareis a écrit:
Bonjour,
Passant d'une V4 (avec le homeplayer) vers une V6, je me suis rendu compte que homeplayer n'était plus disponible.
J'ai vu qu'une solution de partage UPnP était disponible afin d'afficher du contenu multimedia (musique, photo et vidéo).
Sauf que dans mon cas de figure, je cherche à partager entièrement le contenu de mon PC + mon NAS Synology.
Aldareis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:41 Sujet du message: re
re6646760405
Oui oui pas de soucis mon NAS supporte l'UPnP.
Cette fonctionnalité me permet d'ailleurs de voir les dossiers "générique" (Music, vidéo, photo...)
Non ce qui ne fonctionne pas, c'est la visibilité des autres repertoires alors qu'ils sont indexé.
Par rapport au lien vers l'autre sujet,
Citation:
Il ne s'agit pas de câble croisé ou droit mais de la catégorie de câble.
J'avais un câble de la catégorie 3 qui permet de passer du 10/100 mais pas du gigabit.
Quand j'ai branché le Synology sur la Freebox il a détecté qu'il pouvait échanger en gigabit mais la catégorie du câble ne le permettait pas.
Il faut utiliser un câble de catégorie supérieure à 5 pour que cela marche.
y'a juste une différence pour moi c'est que j'ai du câble réseau de catégorie 5. Et la "solution" semble être de s'équiper d'une catégorie de câble supérieur.
Sinon histoire de détailler ma configuration :
- NAS Synology DS211 (firmware 3.2)
- Freebox V6 (firmware 1.1.4)
- switch Netgear GS608 v3 (gigabit)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum