Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Forfait bloqué compatible avec le Galaxy S2?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 76
 
103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 13:03    Sujet du message: [Résolu] Forfait bloqué compatible avec le Galaxy S2? [Résolu] Forfait bloqué compatible avec le Galaxy S2? 51277 46226
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon voila, moi qui souhaitai attendre l'arrivé de Free Mobile pour changer mon vieux téléphone contre un Smartphone...J'ai craqué...

Je suis tombé sur un Galaxy S2 NU en promo, et j'ai craqué...

Ma question est simple...Est ce que je pourrai utiliser mon nouveau S2 en attendant la sortie de Free Mobile, sachant que je dispose d'un petit forfait bloqué, 1h + SMS, sans Data ?

Je ne m'y connais pas en Smartphone, mais lorsque je vais tenter de mettre ma SIM dedans, ne va t'il pas essayer de se connecter en 3G pour rechercher les mises a jour, etc?

Ça ne risque pas de faire fondre mes quelques minutes de communication comme neige au soleil?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 13:48    Sujet du message: Re: Forfait bloqué compatible avec le Galaxy S2? Re: Forfait bloqué compatible avec le Galaxy S2? 9614 8593 Répondre en citant

Eric545 a écrit:
Bonjour à tous!

Bon voila, moi qui souhaitai attendre l'arrivé de Free Mobile pour changer mon vieux téléphone contre un Smartphone...J'ai craqué...

Je suis tombé sur un Galaxy S2 NU en promo, et j'ai craqué...

Ma question est simple...Est ce que je pourrai utiliser mon nouveau S2 en attendant la sortie de Free Mobile, sachant que je dispose d'un petit forfait bloqué, 1h + SMS, sans Data ?

Je ne m'y connais pas en Smartphone, mais lorsque je vais tenter de mettre ma SIM dedans, ne va t'il pas essayer de se connecter en 3G pour rechercher les mises a jour, etc?

Ça ne risque pas de faire fondre mes quelques minutes de communication comme neige au soleil?


Si tu as acheté ton téléphone nu, alors il doit être désimlocker et capable d'être utilisé par n'importe quel opérateur dont Free
Pour la 3 G si tu as peur pour ton forfait, ben désactive dans les réglages la 3 g en attendant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:46    Sujet du message: Re: Forfait bloqué compatible avec le Galaxy S2? Re: Forfait bloqué compatible avec le Galaxy S2? 31428 27839 Répondre en citant

loupio a écrit:
Eric545 a écrit:
Bonjour à tous!

Bon voila, moi qui souhaitai attendre l'arrivé de Free Mobile pour changer mon vieux téléphone contre un Smartphone...J'ai craqué...

Je suis tombé sur un Galaxy S2 NU en promo, et j'ai craqué...

Ma question est simple...Est ce que je pourrai utiliser mon nouveau S2 en attendant la sortie de Free Mobile, sachant que je dispose d'un petit forfait bloqué, 1h + SMS, sans Data ?

Je ne m'y connais pas en Smartphone, mais lorsque je vais tenter de mettre ma SIM dedans, ne va t'il pas essayer de se connecter en 3G pour rechercher les mises a jour, etc?

Ça ne risque pas de faire fondre mes quelques minutes de communication comme neige au soleil?


Si tu as acheté ton téléphone nu, alors il doit être désimlocker et capable d'être utilisé par n'importe quel opérateur dont Free
Pour la 3 G si tu as peur pour ton forfait, ben désactive dans les réglages la 3 g en attendant


Bonjour,

pour être plus précise c'est pas la 3G (qui n'est que le réseau de réception) mais les connexions pour maj, il y a une option pour que le tél ne se connecte pas ou une solution toute bête de parametrer le tél pour qu'il échoue ses connexions data pour éviter de l'utiliser inopunément. la désactivation de la 3G en elle même ne sers à rien sauf à se connecter en 2G ou 2,5 Gbits sans résoudre le pbs de départ donc rien à voir.

par contre loupio regarde bien le livret fournit pour voir les paramétrages du tél et tu auras tes réponse en ce qui concerne les co automatique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:59    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Si c'est un forfait bloqué, Je dirais que c'est bloqué... Laughing

Tu n'es pas censé pouvoir faire du hors forfait avec...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deboradegout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 45
 
55 points

deboradegout, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:04    Sujet du message: 67089 60969 Répondre en citant

oui sans problemes,il suffit de desactiver le mode reseau !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 18:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il suffit d'installer un APN ( il y en as plusieurs sur le market)
et en mettant un widget sur le bureau , on connecte ou déconnecte la 3G quand ont veux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 19:35    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

a kel prix l'as tu eu?
tout les bons plans sont bons à prendre

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 76
 
103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 10:23    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses!

Il est a 450€ chez rueducommerce, avec une promo de 5%, plus une autre promo que j'avais de 4%. Je l'ai eu pour 400€ environ. Plus la livraison chronoposte en 1 jour ouvré offerte.

Par contre je crois que la promo s'arrête aujourd'hui à 10h...Dans 30min quoi Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 76
 
103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2011, 14:09    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

Rebonjour a tous,bon ben je vous confirme que le s2 est compatible avec les forfaits bloqué sans data.pas de réglage spécifique a faire pour lui dire de ne pas se connecter en 3G.
Par contre,pas moyen de se connecter sur les reseaux freewifi...il me marque "recherche d'une adresse IP" et au bout de 1 minute,il me deconnecte....par contre aucun probleme pour se connecter sur les hotspot SFR.
J'ai vu plusieurs forum sur Internet qui parlait de se probleme,mais aucune solution viable n'est fornie...si quelqu'un a déjà eu se probleme,je veux bien qu'il m'éclaire...
Bonne fete a tous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo4493
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2010
Messages: 19
 
21 points

leo4493, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:39    Sujet du message: connexion à Internet avec galaxy S2 connexion à Internet avec galaxy S2 43263 38825 Répondre en citant

Eric545 a écrit:
Rebonjour a tous,bon ben je vous confirme que le s2 est compatible avec les forfaits bloqué sans data.pas de réglage spécifique a faire pour lui dire de ne pas se connecter en 3G.
Par contre,pas moyen de se connecter sur les reseaux freewifi...il me marque "recherche d'une adresse IP" et au bout de 1 minute,il me deconnecte....par contre aucun probleme pour se connecter sur les hotspot SFR.
J'ai vu plusieurs forum sur Internet qui parlait de se probleme,mais aucune solution viable n'est fornie...si quelqu'un a déjà eu se probleme,je veux bien qu'il m'éclaire...
Bonne fete a tous!


Bonsoir, on peut se connecter tres facilement à son reseau Free Internet personnel :je l'ai déjà fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
User_Inside
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 149
 
302 points

User_Inside, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:14    Sujet du message: Re: connexion à Internet avec galaxy S2 Re: connexion à Internet avec galaxy S2 41270 36968 Répondre en citant

leo4493 a écrit:
Eric545 a écrit:
Rebonjour a tous,bon ben je vous confirme que le s2 est compatible avec les forfaits bloqué sans data.pas de réglage spécifique a faire pour lui dire de ne pas se connecter en 3G.
Par contre,pas moyen de se connecter sur les reseaux freewifi...il me marque "recherche d'une adresse IP" et au bout de 1 minute,il me deconnecte....par contre aucun probleme pour se connecter sur les hotspot SFR.
J'ai vu plusieurs forum sur Internet qui parlait de se probleme,mais aucune solution viable n'est fornie...si quelqu'un a déjà eu se probleme,je veux bien qu'il m'éclaire...
Bonne fete a tous!


Bonsoir, on peut se connecter tres facilement à son reseau Free Internet personnel :je l'ai déjà fait.


je confirme
c'est mon quotidien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox