Funcky (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2011, 23:26 Sujet du message: Pb Utilisation SIP en dehors de chez moi
Pb Utilisation SIP en dehors de chez moi6308757233
Bonsoir freenautes,
J'ai une Freebox révolution et paramétrer mon compte SIP
J'utilise CsipSimple sur mon Tel HTC
Qd je suis chez moi je peux avoir le choix d'utiliser ma ligne tel portable ou SIP via CsipSimpe :jusque la c'est impeccable
Mais qd je suis en dehors de chez moi , hors portée Freebox, par exemple lorsque je suis dans une zone ou je ne capte plus ma Freebox mais que je peux avoir une connexion Wifi public .le SIP ne m'est pas propose
Je vous remercie de m'aider , j'ai peut être mal paramétré mon compte SIP ,sachant que j'ai paramétré le SIP que pour les appels sortant.
Eiffel, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 10:52 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Les points d'accès Wifi publics ne proposent souvent qu'un accès minimum (Web), et donc le protocole http.
Les autres protocoles (ou port TCP/IP) peuvent être bloqués et donc le SIP indisponible. Cela évite entre autre l'utilisation de ces points d'accès par le Peer To peer.
605 points
kéno40, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 15:45 Sujet du message:
37523477
Je sais pas comment ça apparaît, mais quand tu es connecté en Wifi et que tu lances CSIP Simple, tu sois avoir le message dans la barre du haut Sip enregistré et sur le dialer, l'icone Free frephonie.
Si c'est bon, il ne te reste qu'à appeler et ça marche.
J'ai jamais eu de problème sur mon Desire Z. J'ai appelé plein de fois depuis l'étranger comme ça même!!
Funcky (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 23:06 Sujet du message:
6308757233
Bonsoir,
Merci de vos reponses j'essaiera avec Freewifi.
Donc si j'ai bien compris on peut être a l'etranger connecte sur Internet avec un logiciel comme xlite ou sipinside on peut appeler gratuitement en France gratuitement avec le compte SIP ?
Funcky (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 23:09 Sujet du message:
6308757233
kéno40 a écrit:
Je sais pas comment ça apparaît, mais quand tu es connecté en Wifi et que tu lances CSIP Simple, tu sois avoir le message dans la barre du haut Sip enregistré et sur le dialer, l'icone Free frephonie.
Si c'est bon, il ne te reste qu'à appeler et ça marche.
J'ai jamais eu de problème sur mon Desire Z. J'ai appelé plein de fois depuis l'étranger comme ça même!!
Qd je suis connecte avec la 3G je ne vois csipsimpte .Faut il être en Wifi pour pouvoir utiliser csip simpte?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum