faisII (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 21:42 Sujet du message: [Résolu] rajouter des jeux a la Freebox V6
[Résolu] rajouter des jeux a la Freebox V66686360761
Bonjour à tous,
j'ai vu quelque par que l'on peu rajouter des jeux a la Freebox V6 tel que les vieux jeux des GAME BOY. qul'un peu m'expliquer comment les récupérer et les inserrer a la Free. aussi quel est le type de fichier et quel extention que cela peu predre (exp: .SAS ect...).
d'avance Merci
djtotof13, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 23:42 Sujet du message:
5444749170
Je sais pas ou tu a vu ca ?? Alors la v6 n'a pas d'émulateurs comme sur la v5 pour info . Il y'a des jeux que tu peux acheter dessus mais pour le reste peut être en 2015 non je déconne plus de jeux gratuit maintenant Free fait payé c'est mieux ca prend du ponion au passage.
loggoi, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 9:10 Sujet du message: Re: rajouter des jeux a la Freebox V6
Re: rajouter des jeux a la Freebox V634583206
faisII a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai vu quelque par que l'on peu rajouter des jeux a la Freebox V6 tel que les vieux jeux des GAME BOY. qul'un peu m'expliquer comment les récupérer et les inserrer a la Free. aussi quel est le type de fichier et quel extention que cela peu predre (exp: .SAS ect...).
d'avance Merci
Nixav, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:29 Sujet du message: Re: rajouter des jeux a la Freebox V6
Re: rajouter des jeux a la Freebox V62109518181
Salut Loggoi j'avais parler à un technicien Free si ils pouvait remettre les émulateurs comme on fessait avec la Freebox HD j’espère qu'un il pourront faire ça avec la Freebox V6 a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum