Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] rajouter des jeux a la Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
faisII
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

faisII
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 21:42    Sujet du message: [Résolu] rajouter des jeux a la Freebox V6 [Résolu] rajouter des jeux a la Freebox V6 66863 60761
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai vu quelque par que l'on peu rajouter des jeux a la Freebox V6 tel que les vieux jeux des GAME BOY. qul'un peu m'expliquer comment les récupérer et les inserrer a la Free. aussi quel est le type de fichier et quel extention que cela peu predre (exp: .SAS ect...).
d'avance Merci Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 23:42    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Je sais pas ou tu a vu ca ?? Alors la v6 n'a pas d'émulateurs comme sur la v5 pour info . Il y'a des jeux que tu peux acheter dessus mais pour le reste peut être en 2015 non je déconne plus de jeux gratuit maintenant Free fait payé c'est mieux ca prend du ponion au passage.  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 4:58    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Tu parle je voudrais bien rejouer à tétris comme on le fesait avec la Freebox HD a+ Wink  
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 9:10    Sujet du message: Re: rajouter des jeux a la Freebox V6 Re: rajouter des jeux a la Freebox V6 3458 3206 Répondre en citant

faisII a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai vu quelque par que l'on peu rajouter des jeux a la Freebox V6 tel que les vieux jeux des GAME BOY. qul'un peu m'expliquer comment les récupérer et les inserrer a la Free. aussi quel est le type de fichier et quel extention que cela peu predre (exp: .SAS ect...).
d'avance Merci Wink

Pas possible avec la v6

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Déc 2011, 19:29    Sujet du message: Re: rajouter des jeux a la Freebox V6 Re: rajouter des jeux a la Freebox V6 21095 18181 Répondre en citant

Salut Loggoi j'avais parler à un technicien Free si ils pouvait remettre les émulateurs comme on fessait avec la Freebox HD j’espère qu'un il pourront faire ça avec la Freebox V6 a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: